Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2012 21:07:10

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

probleme de mode de recrutement

bonjour
certains connaissent sans doute la faction FDM,je suis son admin et il nous est arrivé une chose curieuse:
un membre de cette faction m'envoie un mp comme quoi je devais reparer la co***ie que j'ai faite,je lui demande ce que c'est,il me dit que j'ai changé le mode de recrutement:la fac est passé en mode sans invitation.sauf que,je n'ai jamais fait cela.resultat,je me connecte le lendemain,je me rend compte que on a eu 4 kikoos qui se sont incrusté et qui ont tout volé >< !j'ai du donc perdre 40 ecus a les virer et on a perdu les trois quart de nos ressources!la question est:qui a passé la faction en mode sans invitation?et cela sans mon autorisation!

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#2 29/03/2012 21:16:14

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : probleme de mode de recrutement

vire tous les modos de ta faction et dirige tout seul

#3 29/03/2012 21:18:29

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : probleme de mode de recrutement

t'es pas bien????
on est hyper soudés,on est des potes,on peut pas virer les autres comme sa,sur un coup de tete!

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#4 29/03/2012 21:21:39

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : probleme de mode de recrutement

ya déjà eu un souci comme ça avec les skwalala, quelqu'un a fait un truc de fou pour "obliger" le serveur à passer la faction en sans invitation, et il a pris toutes les ressources avec un autre gars..... le souci est que ces gars sont ban def justement.

#5 29/03/2012 21:43:08

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : probleme de mode de recrutement

he bien désolé d'enffoncer les portes ouvèrtes mais il semblerait qu'il soit de retour (sous un nouveau conte peut-être), ou alors fatalement c'est une autre bande de kikoo qui s'est formé  02   décidement on n'arrète pas la bêtise humaine, ya pas à dire l'homme c'est tous uni vers la co****ie  15

Dernière modification par Vladek16 (29/03/2012 21:43:46)

Hors ligne


894700signatshc.png

#6 29/03/2012 21:43:35

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : probleme de mode de recrutement

Seul l' admin d'une faction peut ouvrir ou fermer les recrutements "libres" d'une faction 17
Si tu cherches un coupable, c'est soit :

- Une des personnes à qui tu aurais passé le leadership
- Ou bien toi, si tu est resté Admin.
- Ou encore, simplement un Modo de faction qui a invité les "kikoos". Du coup, rien a voir avec le recrutement avec/sans invitations.

Sans rien sous entendre .. ;)

Commandes Admin  
/f open [on/off] => Ouvre/Ferme les /f join sans invitation dans sa faction.

source

Dernière modification par sebastiendm (29/03/2012 21:56:13)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#7 29/03/2012 21:45:45

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : probleme de mode de recrutement

attend sebastiendm dans ta deuxième proposition tu dit que c'est supermatif qui aurait fait rentrer ces kikoos ??? c'est pas logique on s'en rend conte quand on tape la commande: ouvrir la faction

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 29/03/2012 21:47:54

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : probleme de mode de recrutement

J'ai pas dit que c'était lui, ce sont juste des possibilitées ..

Dernière modification par sebastiendm (29/03/2012 21:51:31)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#9 29/03/2012 21:53:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : probleme de mode de recrutement

Bon, d'après le peu que urfa avait communiqué au moment dont je viens de parler, c'était très très très dur de faire ça, je veux dire de  littéralement hacker la partie ouverture/fermeture d'une faction.
et quand je dis dur, ça veut dire que très peu de personnes peuvent le faire!
Parles en immédiatement à Mr_Urfaneck!
Tu connais le nom des kikoos qui t'ont volé du stuff?, il faut que tu saches au moins un nom, urfa pourra remonter jusqu'au "cerveau", celui qui a hacké!

#10 29/03/2012 21:53:50

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : probleme de mode de recrutement

le hic,c'est que je me suis pas co pendant trois jour,donc qui aurait pus le faire a ma place?

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#11 29/03/2012 21:56:36

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : probleme de mode de recrutement

comme je te l'ai expliqué, une personne peut obliger la faction à "s'ouvrir" mais  c'est presque impossible à faire, seul un petit nombre de gens peuvent le faire!
Lis mon post juste au dessus. Ton cas est sérieux, c'est une violation des règles et ça peut arriver à toutes les faction!

#12 30/03/2012 08:39:41

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : probleme de mode de recrutement

les noms:DarkPlouc(kické),Mouton_Youpi(kické),rodeur77(pas kické faute d'argent sur le compte de la fac),lucason(il est parti tout seul)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#13 30/03/2012 11:24:35

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : probleme de mode de recrutement

C'est pas cool... Le seul que je connaisse dans les kikoos qui ont rejoins c'est lucason... Un plutôt *vieux* du serveur et je le pense assez apte à gérer une opération comme celle ci surtout qu'au dernière nouvelle il gérait une faction et était assez pauvre

Dernière modification par mattheutiti (30/03/2012 11:25:12)

Hors ligne


element

#14 30/03/2012 13:12:33

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : probleme de mode de recrutement

C'est aussi l'interet du owner, si jamais une faction passe en mode sans invitation, les kikoos ne pourront pas voler dans les coffres :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums