Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Badoum
Mon âge : 14 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos (minecraft entre autre), le tennis, la guitare ...
Mon métier ou Mes études : Jétudie en classe de 4ème
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de systèmes en redstone, quelques pixel arts, des chateaux, des villes/villages, une maison à pistons automatisée, une map de Counter Strike: Source.
Petite info en plus : Je passe pas mal de temps de temps sur minecraft à la recherche d'un serveur sympa et convivial ou l'on peut construire en toute liberté (j'espere que ce sera le votre !!)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai téléchargé beaucoup de choses sur votre site internet et quand j'ai découvert que vous aviez un serveur minecraft j'ai tout de suite voulu voir à quoi il ressemblait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant sur internet
Ce que j'attends de lui : De la convivialité et de la liberté de construction
Ce que je compte lui apporter : Quelque nouveaux bâtiments et une personne sympathique que je suis
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité votre serveur et j'ai pu admirer ce magnifique spawn ainsi que quelque villes/ruines admirables elles aussi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai beaucoup joué sur les serveur de Hello Minecraft. Environ depuis 6 mois je dirai.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car je n'ai jamais joué sur des serveurs qui demandais une candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas parler en langage SMS même si les fautes de français sont tolérées (j'espère ne pas en avoir trop fait dans la candidature )
Merci d'avance !!
Excusez moi pour ce petit détail que j'ai failli oublier : j'ai lu et approuvé les règles (très conformes) de votre serveur.
Merci
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Que faut-il que je rajoute svp !
dites le moi je n'en ai vraiment aucune idée !
J'ai visité votre cathédrale, hotel arbre et la ville sous un dome.
C'est completement ENORME. J'adorerai pouvoir améliorer/completer toutes ces magnifiques constructions !
Toujours pas, Relis les regles intégralement! :)
Pages :: 1