Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2012 20:46:28

Banni(e)

Messages : 5

Fr-minecraft menace notre communauté]

Ce message est a l'intention de Nadj, et de toutes les personnes censées de la modération de Fr-minecraft qui sont capable de prendre des décisions matures et réfléchies.

Ci se message est supprimé sans réponse, avec la poursuite des menaces, il serras re-posté, par d'autres identifiants, jusqu'à obtention d'une réponse concrète digne d'une mentalité humaine.


Il y a moins de 24h, Tronics c'est connecté sur notre serveur. Il a laché deux phrases:
la première sans importance, juste une raillerie.
La seconde:

Tronics a écrit :

Je viens faire la liste des personne a bannir

Beaucoup d'entres nous on chercher de discuter sur fait que Fr-minecraft n'as pas a faire justice sur des serveurs autres que les siens.
On nous a menacer de "déclassement" sur les sites qui répertorient les serveur, car d'après ce qu'on nous a dit,  Tronics à "le bras long".
L'Opérateur du serveur a été demandé par Tronics sur son TEamseapk, et quand ce dernier c'est connecté, sans même qu'il est eu le temps de placer un mots, il a été bannis pour "pub".
Ouai, il a pas aligner un mots et PAf dans ta face, je te ban, je suis le plus fort! \o/

Il y a clairement un foutage de clapet, parceque si monsieur est en colère quand au départ de certains de ces joueurs, ça ne proviens certainement pas de nous. Au dernières nouvelles, trois factions du SRP disband sur les paroles calomnieuses d'un enfant frustré, sur des fausses accusations pour la plupart, et bien avant cela la menace pesante sur une autre grande faction.
Les départs étaient nombreux bien avant qu'on rattrape les rescapés, alors ne venez pas dire que chez nous, on fait de la pub, servie a toutes les sauces. Certains membres jeunes ont "craqués leur slipes" lors des recents évènements, et ont réelement fait de la publicité.
Nous le désapprouvons, fortement.

Bon lisez le bien: NOUS LE DÉSAPPROUVONS FORTEMENT!!!!!
Ça vas? c'est noté? je peux vous faire des Jpeg et des .Avi, avec des animations, ça clignoteras, et tout, sinon, si le message est pas claire.

On ne peu pas tenir tout nos membres, on ne peu pas appeler leurs parents pour leur mettre une branlée, on essaye, mais voyez vous, on ne flic pas tout les postes sur tout les forums de tout les serveurs.
Mais ce n'est pas le genre de la maison, on ferras comme tout le monde, les votes sur les sites, les videos, le bouche a oreille.

Deuxième point: On nous menace de façon illégale.
Heu? Si ça c'est pas aussi du foutage de clapet? alors ces serveurs ce sont développer comme ça, en écrasant leurs voisins?
Alors comme ça on est dans la mince jusqu'au cou et on l'as bien cherché?
ce serveur a deux ans d'ancienneté, vous pensez qu'en deux ans il a fait de la pub? vous ne le connaissiez même pas il y un mois.
C'est pourquoi je parle pas a Tronics, qui a définitivement tué a nos yeux ces capacité a agir de façon posée dans ce genre de situation, comme il l'as illustré par le passé.
Nous aimerions un démentit de ces propos. Parce que c'est pas le farwest, c'est minecraft, donc un jeu vidéo, donc on vas arrêter de se la jouer grande personnes et titres grandiloquents, vous comme nous êtes des gonz' derrière des écrans, et c'est pas un Op, ou même le pape, qui viendras chez nous pour nous dire "faites pas ça sinon on vas vous déffoncer"

Troisième point:
J'ai pas vraiment lut dans le règlement que l'on pouvait être bannis pour traîtrise. C'est quoi un traître?
Pour information, si on vas voir ailleurs, c'est qu'il y a un motif, et si c'est pas bien la bas, on reviendras, sauf bien évidement si il n'y a aucun motif pour s'inquiéter.
j'ai rarement vu un gars ce faire refusé l'entrée chez Mc Do parce qu'il mange parfois Quick, et pourtant j'ai demander a l'instant a un passant je suis bien sur la terre, et en France qui plus est.

Vous offrez un services a des personnes, ces personnes, sans doute, sont inscrites sur bon nombre de serveurs ailleurs, certains sont venus sur le vôtre en "trahissant" le leur, si je reprend ce mots si richement trouvé au milieu d'un pétage de câble. De quel drois, bordel, vous vous permettez de choisir qui se connecte, et ou?
Vous êtes des dieux? on fait un autel? Fr-minecraft comme serveur unique? Tous unis citoyens de Fr-minecraft, allons supprimez ces odieux copieurs, ces voleurs de joueurs (Ouai, on les vole il parais, même on viens chez eu au petit dej', on les pointes avec des guns et on leur dit "rejoint nous ou ça vas mal ce mettre")
C'est légal, mais aussi complètement a coté de ce que devrais montrer un serveur comme le vôtre, et qui plus est, vous allez "forcer" des joueurs a venir chez nous. Les pauvres, et leurs amis sans doute, par la même occasion.


Nous voulons des explications de la pars d'autres personnes que le staf qui nous a sympathiquement emmerdé chez nous, faillit ruiner l'ambiance, et ramenez des bonnes vieilles tensions la ou certains c'était barrer pour ne plus avoir a les subir. En somme des réponses de Nadj, que nous ne connaissons pas, ou très peu pour certains, des modérateurs du FreeBuild qui par conséquence seront impartiales.

De nôtre coté, nous ne pousserons pas a la publicité, a la "traîtrise", mais on serras moins regardants sur nos membres et c'est logique, parce que c'est un peu dur de savoir si les "ban pour pub" sont justifiés.
On souhaite également dialoguer avec des personnes CALME et IMPARTIALES.

Sachez que nous, on empêche personne d'aller chez vous, de nous quitter, ni personne d'autre.

piquouse de rappelle:

"Ce message est destiné a Nadj ou aux membres du stafs qui ne sont pas directement concernés. S'il est supprimé par lâcheté, il serras re-posté, par d'autres identifiants, jusqu'à obtention d'une réponse concrète digne d'une mentalité humaine."

Hors ligne

#2 26/03/2012 20:53:36

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

ton Op,il aurait pas fait un tour sur FR-minecraft pour faire de la pub sur son serveur?si c'est sa,Tronics avait raison de le faire

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#3 26/03/2012 21:01:52

Banni(e)

Messages : 5

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Non, mon Op il l'as pas fait. Mon Op il a fait 2 mois de fr-minecraft, et pis ya un moment il a dit stop.
Mon Op, il a proposer Nocheat a Tronics (et on vois les remerciements) et mon Op, il a utiliser son serveur comme base de test pour des construction pour le tiens.

Hors ligne

#4 26/03/2012 21:03:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Et on peut savoir qui se cache derriere ce pseudo ?

Montre toi, si tu veux avoir une réponse claire et mature comme tu dis.

Hors ligne

#5 26/03/2012 21:05:57

Banni(e)

Messages : 5

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Lodroldo bannis pour Pub, ou bien avant Oldo bannis pour Pub, mais je parle au noms de tout ceux qui sont partis et tu sais très bien que ce serrais pas bien  malin que je vous envoi le listing.
Reban moi Uraf, met ce coup si Calamard comme motif, ce serras aussi crédible.

Hors ligne

#6 26/03/2012 21:13:15

VIP

Messages : 929

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Bonsoir,
Fervent défenseur du Saint Règlement, je te poste l'article :

-> La pub :La pub pour tout autre serveur, TS, IRC autre que ceux de fr-minecraft.net est interdite. Chaque joueur est libre de jouer sur plusieurs serveurs cependant il lui est interdit d'en faire la publicité.

Donc, oui on peut jouer ailleurs sans en faire la pub.
Si, Mr LordOldo est pas content de son bannissement, il peut venir discuter avec Tronics ou Nadj ou un des opérateurs.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#7 26/03/2012 21:18:59

Banni(e)

Messages : 5

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

LordOldo, a demander a être Ban, comme tout le monde,
*http://fr-minecraft.net/forum/topic-13259-demande-de-ban-lordoldo.html
relisez bien, c'était pas une demande de déban. Juste que comme le motif était erroné, j'ai demandé a ce qu'on le modifie

Cependant, tu demanderas s'il n'y a pas des gens bannis pour traîtrise? Yen a...
Ca ne justifie pas les menaces illégales.

En fait moi, je m'en fou, mais laissez nous jouer chez nous.
Au dernières nouvelles comme dit plus haut, la plus récente personne qui a chercher a discuter avec Tronics c'est fait ban sans avoir parler.
Donc bon, les discutions "matures" on y crois plus trop.

Hors ligne

#8 26/03/2012 21:22:47

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Donc Lord, tu iras demandé aux gens concernés: ceux qui sont ban pour le motif de pub qu'on a déjà l'intention de déban au cas par cas. Toi, tu es ban pour pub. Si tu veux un autre motif, menace de flood/spam sur le forum. Si tu en veux un autre, j'ai "couleur interdite" et le dernier, c'est que tu n'es toujours pas partis contrairement à ce que tu raconte depuis des mois.


Alors on fait comme çà, je te ban régulièrement du forum jusqu'a que quelqu'un de "censé et mature" s'adresse à moi. Pas quelqu'un qui croit qu'un pavé chantant les louanges de son serveur sans en prononcé le nom n'est pas de la pub.

Merci, aurevoir.



PS: ce genre de message ne feront que envenimer la situation, ce manque total de raisonnement ne fera qu'aggraver la situation qui est déjà bien pénible. Si tu continue lord, t'attends pas à ce qu'on t'envois des excuses pour quelque chose qui va finallement être mérité. Tu es modo làbas, assume tes responsabilités, et fais en sorte de calmer la situation plutot que de te croire au dessus des lois.

Hors ligne

#9 26/03/2012 21:33:18

VIP

Messages : 98

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Personnellement j'ai jamais vue personne allez à Quick crié " MacDo c'est mieux ! Venez tous !" Et si jamais ça arrivais je pense pas que la personne face long feu a Quick ...

Hors ligne

#10 26/03/2012 23:51:31

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Bonsoir,

D'abord +1 TuttiFruty, j'ai déjà essayé 17

Ensuite, Oldo, tu as été banni pour publicité sur le forum, je t'ai moi même banni (sur ton premier compte) après avoir constaté ta publicité pour un serveur minecraft, alors faut arrêter, je ne suis pas du genre à bannir pour rien, surtout sur le forum, si tu n'avais pas fait de publicité tu ne serai pas banni.

Quant à ton ban in-game, je n'étais pas présente, mais de toute façon la publicité que tu faisais auprès de nos membres sur notre forum suffit amplement à un bannissement de nos serveurs.

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter de plus. Tu n'as aucune crédibilité et je pense ne pas être la seule à l'avoir remarqué.

Hors ligne

#11 28/03/2012 23:19:00

VIP

Messages : 129

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Mouais mouais mouais...

En tant que personne parfaitement extérieure au sujet, et plutôt reposée, je crois que je rentre dans la catégorie [CALME et IMPARTIALE] (oui je rouge me piquait trop les yeux).
Mes propos seront donc totalement détachés de la situation, et par là parfaitement objectifs.

J'ai donc 4 questions.
Pourquoi donc:

1. Réclamer une réponse censée avec un post de 8 pages que personne ou presque ne lira en entier et pourra donc interpréter à tord ? Pas moyen de faire simple ? sans partir dans des grandes phrases ?
Bref passons là-dessus...

2. Exiger une réponse avec une attitude qui donne vraiment super envie aux personnes matures d'en donner une ?
("Ci se message est supprimé sans réponse, avec la poursuite des menaces, il serras re-posté, par d'autres identifiants, jusqu'à obtention d'une réponse concrète digne d'une mentalité humaine.")  [commentaire:ON]cette phrase là est pas passée au correcteur orthographique ? ou tu repostes la production de quelqu'un d'autre?[/commentaire]
Passons encore (quoique ta crédibilité ait déjà pris un sacré coup dans le pif)

3. Demander Exiger une réponse de la part des personnes calmes en montrant un magnifique exemple de calme ?
("De quel drois, bordel, vous vous permettez de choisir qui se connecte, et ou?")
Passons une fois de plus (attention les trois jokers ont été épuisés)

4. Sortir des arguments venus d'un autre monde ?(redemande à ton passant si tu es bien sur Terre)
("De quel drois, bordel, vous vous permettez de choisir qui se connecte, et ou?")
A priori vu que le staff est chez lui (aussi bien sur le serveur Fr-Minecraft que sur le TS) il applique les règles qu'il souhaite appliquer notamment comme déjà cité le droit d'interdire la pub, ce qu'au passage tout serveur sur le quel j'ai mis les pieds (tu vois je ne cite pas de nom) s'empresse de faire.

Tout ça fait un joli paquet de points qui font que je classerais le post dans la catégorie (nouvellement créée) de Délire égocentrique parti d'une fausse bonne intention...

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#12 29/03/2012 11:29:10

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Moi j'ai laché au premier paragraphe d'Albatroskaputt. Trop de fautes. Et moi si c'est pas digeste, je passe... Question de politesse envers ses lecteurs.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#13 29/03/2012 14:18:26

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Fr-minecraft menace notre communauté]

Bref, j'ai clos le sujet

(merci aux deux derniers posts pour la barre de rire ^^)

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums