Pages :: 1
Salut à tous ^^
Alors commençons par le commencement... Je m'appelle Pityoh (C'est un pseudo mais ça j'imagine que vous l'avez deviné ^^) Et je suis un YouTuber en herbe ^^
Je ne souhaite pas encore tenter ma chance sur Graines de Youtuber pour la simple et bonne raison que , ma chaine venant de débuter, j'ai besoin d'avoir un peu plus... d'assurance avant de me lancer ^^
Mais bon, parlons de ma chaîne... Ma chaîne YouTube propose , pour l'instant, une série appelée 'Cubic Kombat'. Cette série a pour "mission" de vous apprendre quelques trucs sur les mobs de Minecraft. (Il n'y a pour l'instant qu'un épisode mais ne vous inquiétez pas l'autre est déjà en cours de rédaction )
Enfin soit, trêve de bavardages, comme on le dit :' qui satis expectat, prospera cuncta videt.' (Autrement dit: 'Qui vivra , verra' - Mais quelle culture! ;D ), je vous propose d'aller désormais sur ma chaîne YouTube à cette adresse: (Chaîne YouTube de Pityoh ) et de commentez les vidéos afin de dire ce que vous avez aimés et ce que vous n'avez pas aimé, les conseils sont les bienvenus ^^
Enjoy ;)
Tu vas te faire rediriger je penses ^^
Pourquoi donc? ^^
Ce sous-forum dis bien :' Ici vous pouvez partager vos créations en postant vos screenshot et vidéos .'
^^
Tu as raison, sinon la moitié de cette section serait vide :)
Il a posté au bon endroit termi :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pages :: 1