Bonjour,
Je viens me plaindre ici, car le joueur "Thomas39570", en venu me tuer à coup d'épée en diamant lorsque je construisait ma maison.
On a ensuite organiser un combat d'arène (2 contre 1 :rolleyes:) mais il a continué de me frapper après.
Suis témoin....
ok mais alors mec go te pendre pasque c'est qui qui ma frapper quand je suis revenue arene chercher se qui restait??? tu ma tuer encore 4ou5 fois sans que je te tue et en dehors arene boulet go te pendre
en plus j'ai des temoin skype
Outch...
Je crois que je vais devoir adapter le forum pour y ajouter un endroit où l'on pourrai se plaindre de ce genre de problèmes.
D'autres témoins ?
Je ne vais plus sur le jeu en ce moment, mais voit avec un opérateur ou modérateur pour régler ce problème et bannir le meurtrier ;)
Il a aussi mit des seau d'eau dans ma maison, j'y touche pas pour que les modo voient!
Ah bah [Un terroriste] est témoin!
Dernière modification par Raptor_Aurion (04/03/2011 14:33:16)
OWI ban sa me ferait trop plaisir ;)
[HS] Raptor c'est quoi le pack que tu utilises ? [/HS]
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Sylitius: C'est le pack Jolicraft, il est en 16x16 et je le trouve magnifique! :)
pour l'eau dans la maison c'est pas moi boulet
Nan nan je t'ai juste vu rentrer avec un seau d'eau, et t'arrête de m'insulter ok?
Si ya un boulet ici c'est toi!
Bonjour, bon ben j'mincruste dans la "discussion" ^^
Bon d'accord je ne connait pas trop Raptor_Aurion ni thomas39570 mais jvoulais juste dire que Raptor m'avait l'air réglo (ptètre que je juge vite, jlai vu vite fait 2 ou 3 fois ^^)
MAIS thomas39570, je ne l'ai vu que deux fois et a ces deux rencontres il m'a frappé sans raison.
Certains penserons que mon poste est inutile (et jpe pas leur en vouloir ^^) mais c'était juste pour dire que la version de Raptor me parait plus crédible.
Voila voila
Sur ce bonne journée ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
pour l'eau dans la maison c'est pas moi boulet
Les modos trancheront avec leur outils magiques..
decidement tu connais plein de mots thomas :) au moins 1, "boulet".
Je suis aussi temoin.
(iron) Megadrive
OWI ban :) sa me fait plaisir modo en mousse habitant en mousse sauf certain et surtout serveur en mousse qui crash toute les 30minute ;)
juste pour vous un petit screen
On dirais une engueulade de cours de récré,je souhaite bon courage au modos...
vachement bien ton screen...
Quel joli screen invisible!
Bon, il a été banni, je propose de locker le topic.
Merci aux modo!
fils de pute va niquer ta mere
Ne vous insulter pas!
thomas39570 devrais être aussi banni du site!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
ne repondez pas...
...
fils de pute va niquer ta mere
Quelle culture... :rolleyes:
(iron) Megadrive
Comme quoi il connait d'autres mots que "boulet"
Ah ! Je croyais qu'il n'y avait que les 'racailles du 93' pour réagir comme ca..
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !