Pages :: 1
la 1.2.4 est sortie mais j'aimerais savoir quel est le crafting pour les bloc de hiéroglyphes en grès, car je ne l'ai pas trouvé dans la liste des craftings du site.
Jeb nous a-t-il averti par tweeter de cette nouveauté ? (je sait qu'il nous distibut les news par tweeter)
normalement,c'est comme le craft de la sandstone,mais avec la sandstone comme matos de départ...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Je suis allê sur un autre site où ils disent que seul un des deux hyéroglyphes est disponible en survival
c'est pas cool parce que fait le et tu verra c'est un bloc de grès un tout petit peu différent le seul qui est élaboré c'est celui avec le creeper dessus dommage que le craft n'existe pas
qui sait,ils le feront peut-etre(tu pourra sans doute l'acheter au spawn du rp sinon)
tien à propos est-ce-que le rp va mettre en vante le fioles à xp, parce que ça se serait super util comme sur le serveur les monstres sont rare (en tout cas dans la zone près de chez moi)
nan:sa serait de la triche:le mérite d'avoir un enchantement niveau 50 serait pas pareil...
oui c'est vrai bon alors tant pis
au fait la news vien d'arriver sur le cite pour crafter le bloc hiéroglyphe avec le creeper il faut empiler 2 dalles de grès dans la table de craft (youpi) donc ma question innitiale est résolu trop cool
ok
Apparemment le serveur n'est pas 1.2.4
Le serveur passera en 1.2.4 quand tronics aura mis les plugin a jour je pense.
Pages :: 1