Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :ewen91
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft autres jeux et golf
Mon métier ou Mes études :Je suis collégien
Mes créations sur Minecraft :En solo j'ai fait un port, un phare et une petite ville
Petite info en plus :Aucune
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a des copains qui m'ont parlé des vidéos de skyrim de boblennon et j'ai regardé celles de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est le meilleur serveur d'après un site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a ce site dont je ne me souvient plus le nom
Ce que j'attends de lui :Bonne humeur mais sa y est déja
Ce que je compte lui apporter :Je compte etre comme tous les autres joueurs je pense
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas encore visité le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la 1.7.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur *PUB* depuis environ 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui Minefield
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdiction de grief sinon risque de ban
J'ai lu et J'approuve les règles
Dernière modification par ewen91 (21/03/2012 16:32:11)
Le nom du site est http://www.serveurs-minecraft.org/
Étoffe ta présentation. Donne nous plus de détails sur minecraft et toi.
De plus la visite du serveur est un critère déterminant, visite donc notre serveur et fais nous un récit complet de ta visite :)
Villes, monuments, lieux visités.
je n'arrive pas a me connecter
As-tu la version officielle de minecraft, la version payante et non cracké du jeu ?
Notre serveur n'accepte que les versions officielles.
Oui j'ai la version officielle
Mais je suis en 1.2.3
Effectivement nous sommes en 1.1 Tu as comme option d'attendre le passage en 1.2 ou bien de repasser en 1.1 :s
Comment je repasse en 1.1 et c'est quand le passage en 1.2
Craftback
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Sa veut dire quoi
http://fr-minecraft.net/forum/topic-128 … en-11.html
ou alors tu ddl le fichier jar copier coller dans .minecraft
rechercher %appdata% roaming .minecraft
voila j espère que sa te sera utile
merci
J'ai visité un peu le serveur et j'ai vu le très beau spawn j'aime bien les panneaux en bas on dirait une map aventure et je trouve que les maisons bûches bois et laines sont très belle je n'ai visité que ca pour le moment
Donne nous plus de précisions sur ta visite car pour l'instant j'ai l'impression que tu as visité le serveur rp et pas le serveur freebuild (qui est l'objet de ta présentation).^^
Après ce n'est peut être qu'une impression.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1