Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : iGeek4Ever
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et plus particulièrement minecraft et wow =)
Mon métier ou Mes études : Employé banque postale
Mes créations sur Minecraft : je n'ai fait que du solo pour le moment, donc je sais deja faire une tour imprenable de défense voila pourquoi je postule ici car j'aimerais changer et laisser libre cours a mon imagination :)
Petite info en plus : j'adore ce jeux !!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui a su me convaincre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un des serveur les mieux noté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant sur google une liste de serveur les plus populaires
Ce que j'attends de lui : qu'il me fasse acquérir un max de connaissances et qu'il m'éblouisse de par ses richesses !
Ce que je compte lui apporter : de la bon humeur ainsi que du temps et beaucoup de disponibilité et qui sais d'etonnante creations !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai pour l'instant visité que aquapolis et un village dont je ne me rappel plus le nom mais j'ai a un moment fait un questtionnaire et l'ai même reussit ( a plusieurs reprises ^^)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, je n'ai fait que du solo pour le moment.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
En ce qui concerne la règle la plus importante c'est que détruire une construction d'un autre membre peu importe son importance est punissable, je trouve ca normal étant donner le travail fournit.
J'accèpte les régles et conditions du serveur et les appliquerais a la lettre.
Dernière modification par iGeek4Ever (20/03/2012 21:37:14)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
J'accèpte les régles et conditions du serveur et les appliquerais a la lettre.
Étoffe un peu plus la partie visite du serveur.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1