Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kustch
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la Bretagne.. enfin le France !
Mes passions : Balade, sorties, informatique, JV, musique
Mon métier ou Mes études : Compagnons en Menuiserie
Mes créations sur Minecraft : aucune
Petite info en plus : Je débute enfin je reprend plutôt j'avais essayé il y a un an puis je m'étais arrêté. Aujourd'hui j'aimerais bien évoluer avec d'autres joueurs pour que cela devienne intéressant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur JV.com je crois
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Gratuit, il me semble qu'il y a une bonne communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en tapant serveur minecraft sur google ^^
Ce que j'attends de lui : Une communauté présente et agréable, des events !!
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur, des créations, de la participation
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai pas vu grand chose mais ce que j'ai vu c'est-à-dire le spawn je trouve cela très agréable visuellement ^^ Mais je vais continuer à aller faire un tour
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pas longtemps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol. Celui des coffres dans les maisons même ceux qui sont sécurisé évidemment. D'abord parce que c'est interdit et c'est normal, on ne vole pas ce qui ne nous appartient pas. Et si un objet m'avait était volé , je serais très énervé. C'est aussi une question de respect et cela va dans le sens de la communauté.
"Ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"
J'ai lu et accepte le règlement.
Dernière modification par Kustch (19/03/2012 00:34:27)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Mon message à bien été modifié.
up des trois jours
Plus de précisions sur ta visite du serveur ? les villes, monuments, lieux visités ?
Pages :: 1