Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2012 16:23:32

Membre

[ATT] Présentation de GeoW3

Bonjour tout le monde! Je me présente je suis GeoW3, mais en réalité je m'appelle Geoffrey. J'ai 16 ans et je viens d'acheter minecraft et même si j'adore le mode solo, j'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur freebuild afin de pouvoir jouer sur TOUS vos serveurs. En plus, j'adore construire, détruire et tout recommencer :) mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'amuser à poser des blocs de tnt autour de vos maisons... ;) je suis plutôt quelqu'un de gentil, mais je le suis surtout avec les gens qui le mérite. Certains diront que je suis un con**rd mais je suis sûr que je pourrai me faire de vrais amis sur ce serveur.

Voilà voilà! Merci de m'avoir lu et j'espère que vous accepterez ma candidature! :)

#2 18/03/2012 16:39:46

VIP

Re : [ATT] Présentation de GeoW3

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums