Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2012 21:16:20

Membre

[ATT] Présentation [Clem157]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je suis Clem157.
Mon âge : J'ai 14 ans (et demi).
Mon pays : Je suis né en France.
Mes passions : Joué a minecraft, faire du vélo, joué a minecraft, faire du foot, joué a minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je voudrais être GAMER PRO.
Mes créations sur Minecraft : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … trelsv.png
Petite info en plus : Je suis célib, et j'ai une petite soeur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bien, un ami m'en a parler, j'ai regarder des vidéo et tout ça, puis je me suis passionné pour minecraft, voila :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bien sur votre serveur, (je pense) que vous êtes mature vue lesquelles vous vous situé, donc sur les autres serveur il n'y a que des gamins stupide est immature, vous avez de belle créations, et puis j'en passe...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ceci : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Hé bien, J'adors vos création des que l'on arrvie sur le serveur le paysage est magnifique donc j'aimerai bien construire le faire évoluer.
Ce que je compte lui apporter : De belles chose maison, pixels art (ect).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bien quelque petit villages, un grand village des pixels art, des maisons, des gens, enfin minecraft quoi !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bien je suis presque tout le temps disponible :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Bien oui, je ne me rappelle plus de leur nom, je les ai d'ailleur quitté très vite.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

#2 15/03/2012 21:35:54

VIP

Re : [ATT] Présentation [Clem157]

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

sigcreepcentre.gif

#3 16/03/2012 18:31:16

Membre

Okey, donc je refais :

Mon Pseudo Ingame : Je suis Clem157.
Mon âge : J'ai 14 ans (et demi).
Mon pays : Je suis né en France.
Mes passions : Joué a minecraft, faire du vélo, joué a minecraft, faire du foot, joué a minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je voudrais être GAMER PRO.
Mes créations sur Minecraft : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … trelsv.png
Petite info en plus : Je suis célib, et j'ai une petite soeur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bien, un ami m'en a parler, j'ai regarder des vidéo et tout ça, puis je me suis passionné pour minecraft, voila :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bien sur votre serveur, (je pense) que vous êtes mature vue lesquelles vous vous situé, donc sur les autres serveur il n'y a que des gamins stupide est immature, vous avez de belle créations, et puis j'en passe...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ceci : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Hé bien, J'adors vos création des que l'on arrvie sur le serveur le paysage est magnifique donc j'aimerai bien construire le faire évoluer.
Ce que je compte lui apporter : De belles chose maison, pixels art (ect).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bien quelque petit villages, un grand village des pixels art, des maisons, des gens, enfin minecraft quoi ! Je suis surtout aller dans les villages, j'ai visité des ruine, Lemon-City, Sherwood, le spawn, des montagnes je me suis fait guidée avec des gens très amical, qui m'on bien conseillé, je me suis déjà bien amuser.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bien je suis presque tout le temps disponible :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Bien oui, je ne me rappelle plus de leur nom, je les ai d'ailleur quitté très vite.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité

#4 16/03/2012 19:27:50

VIP
Lieu : Sherville /Origine

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis bien les règles du serveur.^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 16/03/2012 20:13:35

Membre

Je les ai lue ?!

#6 16/03/2012 21:30:46

VIP

Mais il manque toujours une information importante à ta présentation. Relis donc intégralement les règles ;)

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums