Pages :: 1
Soyons sérieux : je ne cherche pas des gens qui me disent "il suffit de chercher sur google !" je charche des gens qui ont une recommandation précise. Maintenant, quelqu'un peut-il me recommander un logiciel de conversion de n'importe quel format vers .mp3 ? ou spécifiquement .wma --> .mp3 ?
Free Mp3 Converter en est capable il me semble, à test.
Sinon tu peux convertir une vidéo youtube: http://www.youtube-mp3.org/fr
Tu met le lien, convertir, télécharger et hop! Et voilà le travail, ta musique en .mp3
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
J'ai essayé free mp3 converter et j'en suis pas très satisfait parce qu'il ne marche pas tout le temps... Merci quand même pour vos réponses ! Si quelqu'un a une autre recommandation, allez-y !
sinon tu utilises nero super pratique se logiciel^^
ah ? je vais aller voir ! ^^
LE logiciel de conversion, c'est Format Factory. Tu peux convertir n'importe quel fichier en n'importe quel format média audio, vidéo ou image. Il est facile a utiliser mais tu peux choisir plein d'options, et il est léger et ne bug pas contrairement a d'autres logicels.
Bref, prend le ! Il est gratos
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
excellent ! un site de téléchargement particulier ? télécharger.net ?
oui cest bon j'ai trouvé ! ^^ Merci beaucoup !
Pages :: 1