Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2012 07:33:58

Membre

Messages : 1

Attaque de ma faction avec tricherie

Bonjour tout le monde je voudrais poser plainte contre trois joueurs qui nous ont attaquaient hier soir, leur pseudo vous serrat donner par les membres de la faction, malheuresement je n'est pas de screen shoot mais apriorie ils se serraient deconnecter chez nous.

Nous ne savons pas comment il sont rentrer chez nous car il et impossible de penetrer chez nous sans tricher (nous avons un mur extrerieure qui peut etre passer actuellement mais nous n'avons pas trouver de sceau d'eau avec les quelles ils aurraient pu monter donc nous pensons au qu'ils on utilier des oeils d'enderman, mais pour la muraille interne il y a qu'une sortie bloquer par un systeme de piston qui s'ouvre que de l'interrieure)

Donc malgres que nous n'avons pas de screen shot, il y a quatre ou cinq membres de la faction qui peuvent en temoigner


Merci de votre comprehension et j'espere que vous pourraiez nous aider  ( le nom de la faction et niauma )

Hors ligne

#2 12/03/2012 09:28:59

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Attaque de ma faction avec tricherie

Ils ont du réutilisé des ender pearl pour la muraille interne. As-tu une preuve de ce soi-disant cheat de leur part ?

#3 12/03/2012 09:37:12

Banni(e)

Messages : 408

Re : Attaque de ma faction avec tricherie

EnderPearl, pistons, traitres, portail du nether...
Un mur, c'est décoratif, mais tout bètement inutile en therme défensif.

Hors ligne

#4 12/03/2012 13:27:17

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Attaque de ma faction avec tricherie

Il y a masse de facon d'entrer chez quelqu'un...effectivement, nous voulons des preuves de ce que tu avances.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 16/03/2012 00:56:42

Banni(e)

Messages : 40

Re : Attaque de ma faction avec tricherie

En fait , pour franchir la muraille , nous n'avons pas utilisé d'enderpearl mais nous sommes économes et nous reprennons nos sceaux d'eau derrière nous .

Hors ligne

#6 16/03/2012 08:51:57

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Attaque de ma faction avec tricherie

@Qwartz
Dis-le moi si j'écris des bêtises mais je crois qu'il est impossible de récupérer une source d'eau sur un territoire ennemi après l'avoir déposée.

#7 16/03/2012 09:32:29

Banni(e)

Messages : 598

Re : Attaque de ma faction avec tricherie

Non logie78 c'est tout à fait possible sauf, si c'est own.

Hors ligne


Bannis

#8 16/03/2012 18:21:21

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Attaque de ma faction avec tricherie

Merci d'avoir éclairé ma lanterne JRSpectral

Pages :: 1

Pied de page des forums