Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Baboun67114 :
33 :
France :
La Tv,Console,PC,Musique avant tout,ciné. :
Je suis monteur de chapiteaux,non,pas des chapiteaux de cirque. :
Pas grand chose,je débute,donc en plein apprentissage. :
n/c :
J'ai connue le jeu par le biai d'un part,du fils à ma femme,puis par l'insistance d'un de mes collègues qui y joue aussi. :
Pourquoi j'ai choisie minecraft.net?Ben je ne sais pas trop,si je me souvient,je cherchait des tuto,des méthodes,etc...,et j'ai vue que vous proposiez des serveur de créations. :
J'ai connue minecraft.net par pure hasard. :
Ce que j'attend?Un gros chèque remplie de beaucoup de zéro!!!Voyons,c'est déjà pas mal d'offrir la possibilité d'utiliser des serveurs,je pense que vous ètes à l'écoute de vos inscrit.Je pense que le temps me fera mentir ou non. :
Ce que je compte apporter au site???Lol,pas grand chose vue ma novicitude,peut être que plus tard,pourquoi pas,approté mon enseignement,mes erreurs,au plus jeunes!! :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visité le serveur,j'attend votre approbation. :
Je joue à Minecraft depuis 3-4 semaines ? :
Je n'ai jouer que sur mon serveur. :
Voir la réponse du dessus. :
Si j'ai bien comprit,si je vole,si je détruit,si je tue,en bref,si je ne respecte pas les dix commandement,je pourrit en Ender!!! :
Dernière modification par Baboun67114 (11/03/2012 15:54:42)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :Baboun67114
Mon âge :33 ans
Mon pays :France
Mes passions :Musique mon principal hobbi,Jeux vidéo,console,ciné.
Mon métier ou Mes études :Monteur de chapiteau,mais pas ceux du cirque.
Mes créations sur Minecraft :Aucune,je débute,et j'apprend.
Petite info en plus :Marié,deux enfants qui sont ceux de ma femme.