Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Baboun67114 :
33 :
France :
La Tv,Console,PC,Musique avant tout,ciné. :
Je suis monteur de chapiteaux,non,pas des chapiteaux de cirque. :
Pas grand chose,je débute,donc en plein apprentissage. :
n/c :
J'ai connue le jeu par le biai d'un part,du fils à ma femme,puis par l'insistance d'un de mes collègues qui y joue aussi. :
Pourquoi j'ai choisie minecraft.net?Ben je ne sais pas trop,si je me souvient,je cherchait des tuto,des méthodes,etc...,et j'ai vue que vous proposiez des serveur de créations. :
J'ai connue minecraft.net par pure hasard. :
Ce que j'attend?Un gros chèque remplie de beaucoup de zéro!!!Voyons,c'est déjà pas mal d'offrir la possibilité d'utiliser des serveurs,je pense que vous ètes à l'écoute de vos inscrit.Je pense que le temps me fera mentir ou non. :
Ce que je compte apporter au site???Lol,pas grand chose vue ma novicitude,peut être que plus tard,pourquoi pas,approté mon enseignement,mes erreurs,au plus jeunes!! :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visité le serveur,j'attend votre approbation. :
Je joue à Minecraft depuis 3-4 semaines ? :
Je n'ai jouer que sur mon serveur. :
Voir la réponse du dessus. :
Si j'ai bien comprit,si je vole,si je détruit,si je tue,en bref,si je ne respecte pas les dix commandement,je pourrit en Ender!!! :
Dernière modification par Baboun67114 (11/03/2012 15:54:42)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :Baboun67114
Mon âge :33 ans
Mon pays :France
Mes passions :Musique mon principal hobbi,Jeux vidéo,console,ciné.
Mon métier ou Mes études :Monteur de chapiteau,mais pas ceux du cirque.
Mes créations sur Minecraft :Aucune,je débute,et j'apprend.
Petite info en plus :Marié,deux enfants qui sont ceux de ma femme.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par le biai d'un des fils à ma femme,et par l'insistance d'un de mes collègues.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Aucune raison particulière,j'aime bien apprendre et me renseigner à gauche à droite.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :recherche sur le meilleur ami de l'homme,je chercahit des tuto et explicatifs,et je suis tomber sur minecraft.net.
Ce que j'attends de lui :De l'entraide,de l'écoute et de la patience.
Ce que je compte lui apporter :Pas grand chose pour le moment,mais peut être plus tard,conseiller les nouveau adeptes du jeu et du site pourquoi pas!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non,pas encore.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 3-4 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Mise à part mon serveur privée,non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,car de petite communauté privée et fermer se sont déjà créer.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le non respect des 10 commandements est grave,ne pas l'appliquer se resumerai à "crâmer" dans les flammes de l'enfer de l'Ender.
Que le respect du travail des autres est primordial,et le respect tout court.
J'ai lu, je comprend et j'accepte les règles.
Dernière modification par Baboun67114 (11/03/2012 19:04:14)
Ok,bon,à priorie le serveur est en 1.1,et j'ai la version 1.2.3,donc je vais attendre que vous mettiez votre serveur à jours.Bonne journée,et peut être à bientôt.
Effectivement notre serveur est toujours en 1.1 . Notre administrateur travail d'arrache pied pour passer le FreeBuild et 1.2 et actuellement il ne manque qu'un plugin. En Espérant vous voir dès le passage en 1.2 avec comme ajout à cotre candidature les détails de votre visite.
Super,sinon,comment était ma deuxième présentation?
Tout à fait complète hormis sur le point de la visite du serveur ou la il va falloir attendre la MAJ du FB qui ne saurait tarder ;)
Pages :: 1