Pages :: 1
Salut,
Il faut faire un "downgrade"
Télécharger ce launcher:
http://www.itsnew.fr/minecraft.jar
Installez le
Pour Windows:
1) Cliquez sur Démarrer --> exécuter
2) Coller ceci :
%AppData%\.minecraft\bin
Puis faites entrer
3) Écrasez le fichier minecraft.jar par celui que vous venez de télécharger
Vous pouvez maintenant lancer votre jeu mais depuis le raccourci uniquement pas en cliquant directement sur le .jar du dossier !
----------------------
Pour revenir en arrière, faites simplement ceci :
1) Cliquez sur Démarrer --> exécuter
2) Coller ceci :
%AppData%\.minecraft\bin
Puis faites entrer
Et effacez le fichier version, cela aura pour effet de mettre à jour votre launcher à la prochaine connexion.
Voila, toujours en éspérant vous avoir aider. Laissez vos commentaires si sa vous plait
by DeathDouche
Sa marche! Merci beaucoup DeathDouche!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Chez moi ça ne marche pas, enfin la version est bien la 1,2_02 mais quand je rentre l'adresse du serveur il me met "Connecting to the server" pendant un temps infini !
Ca c'est un probème du serveur ;) Si tu regarde en haut a droit il y'a 0 joueurs connectés, le serveur est down :S
Si ta version n'était pas a jour, il y'aurait effectivement affiché Minecraft Beta 1.3 en haut a droite, mais lors de ta connection le message "Outdated server" serait apparu ^^
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Ah ok merci je viens de voir d'après un post-it de Nadj que le serveur avait été coupé jusqu'à nouvel ordre....
sa marche
Merci :)
Salut est ce que on perd notre partie sur le mode solo?en retournant sur l'ancienne version?
Pages :: 1