Pages :: 1
mon pseudo ingame: jercamvincennes
mon âge: 11 ans
mon pays: France
mes passions: les jeux vidéos, et les mangas
mon métier ou mes études: je suis collégien!
mes créations sur Minecraft: je suis un peu débutant mais j'ai quand même réussi a construire une maison
INFOS SERVEUR
comment j'ai connu le jeu Minecraft: c'est mes cousins de Nouméa qui m'a fait connaître ce jeu.
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: j'étais entrain de chercher un serveur minecraft et je suis tomber sur ce site!
ce que j'attends de lui: de m'enrichir
ce que je comte lui apporter: mon expérience
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on doit se respecter les uns les autres et parler sans langage SMS ce qui finirait par un ban!
j'ai lu et accepte les règles du serveur!
j'espère que vous m'accepterez parmi vous!
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Une régle importante : il est interdit de voler le contenu d'un coffre qui ne m'appartient pas sauf si la personne me donne des choses et donc m'autorise à prendre des objets. Je veux vivre en paix avec tous les personnes qui jouent dans Minecraft.
PS: Ne fais pas un signalement du sujet sur les règles du serveur pour dire que tu es allé sur le topic. L'outil "Signaler" a pour unique but que les joueurs puissent signaler des propos interdits par les règles du serveurs afin que les modérateurs règlent le problème. Ce n'est pas un jouer, merci.
Nous en attendons plus dans la partie visite du serveur, merci.
J'ai visité le site du serveur FreeBuild. J'ai visualisé la carte Accueil du serveur que je trouve trés belle. Il y a une arêne....
J'ai compris que dans un premier temps je serai en statut de visiteur que c'est seulement aprés que je pourrai devenir builder. J'ai vraiment envie de jouer sur ce serveur.
Je me connecte sur une version 12.2, j'espère que cela sera possible ? de se connecter au serveur.
merci à vous.
Donne plus de détails sur ta visite du serveur.
Quant à la 1.2 ça ne va pas arriver tout de suite, encore un peu de patiente.
Pages :: 1