Pages :: 1
Ma petite présentation
Mon Pseudo Ingame :captain52
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : la SVT, l'univers et la comédie
Mon métier ou Mes études :second général S
Mes créations sur Minecraft : Montagne-russe,maison d'architecte,(et bien d'autres)
Petite info en plus : je suis très autonome et social
Info serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en surfant sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car ce serveur à l'air très sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant des serveurs sur internet
Ce que j'attends de lui : une communauté sérieuse, sympathique et joyeuse.
Ce que je compte lui apporter : mes création et de l'aide ci il en faut bien sûr
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n'arrive pas a me connecter au serveur, j'ai une version payante de Minecraft
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà joué sur un serveur privé créé par mes soin mais un bug du système ma résilier a l'abandonner
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas parler avec un langage SMS,ne pas grief les map , ne pas tuer d'autre joueur mais juste des mobs,...
j'ai lu et accepte les règles
Nos serveurs sont toujours en 1.1, il faudrait que tu downgrade ta version de minecraft.
je vais faire un essai mais je ne l'est jamais fait ^^'
Permets-moi de remettre en question l'âge que tu prétends avoir :
"16 ans" et tu fais des fautes d'orthographes du genre "je ne l'est" au lieu de je ne l'ai jamais fait.
De plus il me semble que la Seconde Générale existe, mais la Seconde Générale S non.
Sans compter les quelques fautes d'orthographes qui traînent dans la présentation.
L'age de nos membres n'est pas un critère déterminant donc inutile de mentir sur celui-ci.
Quant aux fautes d'orthographes nous sommes généralement pas trop dure, cependant essaye de te relire un peu.
ok alors pour commencer, excuse moi pour ces fautes d'inattention (mes prof. me le disent souvent, je dois avouer) et puis d'autre part je voulais dire que j'étais en s (bac). Désoler mais j'ai effectivement 16 ans, mais ci vous préférez un langage très soutenu il n'y a pas de problème, sur ceux je tien à ajouter: la perfection cher l'Homme est impossible.
Je ne demande pas un langage soutenu mais simplement plus d'attention sur ton écriture.
Au final, tu es en seconde ou bien dans 1 des 2 classes de la filière S ?
Je te prit de m'excuser (oui on ne s'excuse pas sois-même) mais je ne vois aucun rapport avec le sujet et ta question
je pense enfaîte que je ne suis pas le type de joueur de vous recherchez, à moins que j'ai tord sur les propos que j'avance maintenant ^^'
Votre candidature n'est pas traité car vous n'avez toujours pas rempli la case visite du serveur.
très bien, mais je me permet de vous dire que votre jugement me parais plutôt injuste
Mon jugement n'est pas injuste, votre candidature ne sera pas accepté tant que vous n'aurez pas remplis les champs demandés. Vous pouvez attendre que nos serveurs passent en 1.2 pour faire la visite du serveur.
Pages :: 1