Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2012 03:28:10

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Blacklisté sur le forum ???

En étant connecte sur minecraft tout a l heure je passe sur le forum pour voir un truc sur les potions et la je vois une fenêtre qui me dit "activité suspect depuis votre pc , vous avez été black-liste .... bye bye ... " ou une phrase dans le genre , en anglais et français je crois bien...

Je pose la question OnLine pour savoir quoi mais personne me répond ... donc je pose la question ici ?

Des activités suspect depuis mon pc ??? Quelqu'un m'explique ?

Non parce que si c'est reste afk sur minecraft en laissant la page ouverte du forum qui provoque ca , faut le dire ^^

J'ai 2 firewalls actif sur mon pc, 1 logiciels et 1 autre, et vous pirater depuis mon pc , c'est pas possible.

Et puis je suis Designer dans la vie et pas pirate informatique...Donc si qq'un peut m'expliquer le truc d'activité suspecte " ça m'intéresse.



ps: j'ai du change d'IP pour me reco au forum.

edit: petit merci a pierre84 qui a essayer de m'aider quand meme ;)

Dernière modification par LeSorcier01 (06/03/2012 03:30:41)

Hors ligne

#2 06/03/2012 11:14:14

Banni(e)

Messages : 598

Re : Blacklisté sur le forum ???

Il y a pas que toi dans ce cas la.
Pour moi le changement ip de la box à rien changé :s
Si tronic a une idée?

Hors ligne


Bannis

#3 06/03/2012 20:59:34

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Blacklisté sur le forum ???

Bonjour,

Ce problème est normalement réglé et j'en profite pour vous présenter nos excuses pour les soucis occasionnés.

Si toutefois vous avez toujours le problème ou un problème similaire, n'hésitez pas à nous le signaler, par MP à moi même ou sur le forum :)

Hors ligne

#4 06/03/2012 21:19:35

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Blacklisté sur le forum ???

Le truc c'est que pour vous joindre,il faut avoir accès sur le forum .J'ai donc été obligé d'utilisé un vpn pour que ça marche . Pour moi le problème n'est toujours pas réglé .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#5 07/03/2012 02:03:18

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Blacklisté sur le forum ???

Nadj3t a écrit :

Bonjour,

Ce problème est normalement réglé et j'en profite pour vous présenter nos excuses pour les soucis occasionnés.

Si toutefois vous avez toujours le problème ou un problème similaire, n'hésitez pas à nous le signaler, par MP à moi même ou sur le forum :)


Ok, pour moi il y a plus de problèmes.

Hors ligne

#6 07/03/2012 14:04:36

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Blacklisté sur le forum ???

Destinais tu peux nous en dire plus ?
Tu as un message ou quelque chose ?

Hors ligne

#7 07/03/2012 14:12:21

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Blacklisté sur le forum ???

C'est bon merci de ton investissement

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums