Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CharlyWild
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : La photographie , le dessin , le roller , et geeker les jours des mauvais temps ou d'ennui profond
Mon métier ou Mes études : BTS aménagement paysager 1er année dans le but d'etre paysagiste :)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment , je débute , j'ai juste fait une maison ainsi qu'une mine en solo :)
Petite info en plus : Je suis certe débutant , mais je souhaite en apprendre plus grace a vous :) ( Lorsque je me connecte , cela ma dit : Connexion perdu ,fin du flux . Une solution ? :) )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui y jouais il y a un moment déjà :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est sur ce site que je regarde tout les craft et toute les astuce pour jouer :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par pur hasard , juste en marquant : Craft minecraft sur google :)
Ce que j'attends de lui : Une serveur simple , sans prise de tete entre joueur , de la détente et de l'entraide si besoin est.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mon aide lorsque je m'y connaitrais un peu mieux et puis voila
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'est malheureusement pas pu car comme dis plus haut , lorsque j'essaye de me connecter cela me dis Connexion perdu , fin du flux :/ Mais j'espere pouvoir :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 semaines :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais , vous êtes mon premier :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais et j'espere ne pas être refuser ici :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : De la joie , de la bonne humeur de l'entraide et pas de prise de tete
AJOURNÉ