Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CharlyWild
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : La photographie , le dessin , le roller , et geeker les jours des mauvais temps ou d'ennui profond
Mon métier ou Mes études : BTS aménagement paysager 1er année dans le but d'etre paysagiste :)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment , je débute , j'ai juste fait une maison ainsi qu'une mine en solo :)
Petite info en plus : Je suis certe débutant , mais je souhaite en apprendre plus grace a vous :) ( Lorsque je me connecte , cela ma dit : Connexion perdu ,fin du flux . Une solution ? :) )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui y jouais il y a un moment déjà :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est sur ce site que je regarde tout les craft et toute les astuce pour jouer :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par pur hasard , juste en marquant : Craft minecraft sur google :)
Ce que j'attends de lui : Une serveur simple , sans prise de tete entre joueur , de la détente et de l'entraide si besoin est.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mon aide lorsque je m'y connaitrais un peu mieux et puis voila
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'est malheureusement pas pu car comme dis plus haut , lorsque j'essaye de me connecter cela me dis Connexion perdu , fin du flux :/ Mais j'espere pouvoir :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 semaines :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais , vous êtes mon premier :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais et j'espere ne pas être refuser ici :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : De la joie , de la bonne humeur de l'entraide et pas de prise de tete
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Puis je savoir ce qu'il manque a ma présentation ? Car j'ai pourtant suivis le modèle imposer et j'aimerais donc pouvoir ajouter ce qu'il manque. Merci =)
Je recommence Dans la joie cette fois
Mon Pseudo Ingame : CharlyWild
Mon âge : 19 ans bientot 20 et oui bientot vieux :B
Mon pays : La France :)
Mes passions : Jeux vidéo , roller , dessin et photographie Un artiste quoi
Mon métier ou Mes études : Futur paysagiste , actuellement en première année de BTS
Mes créations sur Minecraft : Une petite maison en solo et une mine , rien d'extravaguant .
Petite info en plus : Je suis très ouvert d'esprit donc je peux m'adapter a pas mal de situation :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis sur un autre jeu en ligne ( Guild Wars ♥ )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Se serveur me semble sérieux , de plus c'est ici que je trouve toute les info dont j'ai besoin :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par pur hasard :)
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte des connaissance en freebuild et sur minecraft en général.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur constante
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , j'ai été y faire un petit tour :) Le spawn est deja impressionnant par sa taille , et toute ces couleur je suis fan *-*
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 2 semaines :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais , experience solo seulement :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect est très important dans un univers multijoueur , c'est pour cela que je me tourne vers le freebuild qui est souvent plus tolèrent que le RP . Le respect du travail des autre est important et comme on dis : Ne fait pas a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur dans sa totaliter.
Cordialement
Charly Wild.
allez, on y est presque !
Nous voudrions que tu nous fasses une petite visite du serveur (et pas que du spawn) afin que tu nous racontes ce que tu as vu.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1