Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/02/2012 10:33:19

Membre

Messages : 3

Besoin d'aide...

Bonjour à tous,

Je suis Snobell, membre des Hiboux et je créer ce topic afin d'avoir quelque info quand au problème que je rencontre...

J'ai été recruter par Mr Patedeboeuf il y a un peu plus d'un mois, j'ai passé beaucoup de temps à améliorer l'enceinte de la faction mais je rencontre un gros soucis, je suis tout seul ! Les deux modérateur ne se connecte plus et je ne peux donc pas avancer et faire avancer la faction par manque de droits...

Vous allez me dire "tu a qu'à changer de faction"....Oui mais non j'y ai passé beaucoup de temps et je m'y plait trop pour vouloir en bouger !
Alors je voulais savoir si un des administrateur du serveur pourrai me donner quelque droits au sein de ma faction, afin que je puisse recruter un peu et surtout faire évoluer notre territoire.

Ps : Bravo pour le serveur, très bien tenu avec une équipe de gestion présente et efficace, je m'y plait beacoup c'est pourquoi je me permet de faire cette requete quelques peu inabituel...

Merci d'avance pour vos réponses à bientot ig !

Snobell, un chat qui se prends pour un Hiboux :p

Hors ligne

#2 29/02/2012 20:51:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Besoin d'aide...

Apres vérification, l'admin de la faction (patedeboeuf) ne fait plus partie de la faction...ils se retrouvent donc à deux, dont un modo qui ne se connecte plus.

Une solution serait de faire ta propre faction et de recuperer les territoires actuels, mais c'est couteux...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums