Pages :: 1
Bonjours je suis tanné solide des rollback il vien d'en avoir un ... et j'ai perdu une éponge et les gens savent comment ses rare ... sa m'énerve ! J'en suis plus capable je suis bon joueur ici mais si sa persite je vais changer ...
essaye de demander à un modo de te la restaurer mais malheureusement je pense pas qu'il vont te la rendre tu doit pas être le seul à perdre des objet dans les rollback
dit toi que certaine personne n'ont jamais eu d'éponge en leur possetion de toute leur vie minecraftienne (comme moi snif )
Dernière modification par Vladek16 (28/02/2012 15:24:15)
Le problème le plus haineux est bien le fait qu'une éponge peut couter pres de 2 stack de diamands ... >< Je vais tenter une demande a tronics ...
moi,c'est pareil sauf que c'est une pioche en diams "silk touch" que j'ai perdu...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Une éponge est plus précieuse qu'une silk touch...
The Dude Abides
Moi il y'a tout juste une semaine dans un raulback j'ai perdu tout le travail fait pendant toute une journée (6 heures de travaille) et 4 pioche en diams + 1 stuff diams. On me l'a jamais rendu donc si j'étais toi... je me ferai pas trop d'illusion je pense que personne te rendra ton éponge ce qui est fort dommage :-(
les éponges ne peuvent être eu soit en créatif soit en classique soit en cheat donc a vous de voir...
Minecraft (avec un M majuscule) est le meilleur jeu du monde!!!
Problème réglé ! Merci Urfa :3
Pages :: 1