Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2012 04:59:46

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Oeil of ender retiré de la banque sans preavis.

Bonsoir,
tout à l'heure j'ai ete tres surpris de voir les eye of ender retire de la banque sans preavis et remplace par........ la laine!!
Or la laine est plus courante que les oeils of ender (et de tres loin) pour la plupart des factions. J'aimerais juste que l'on m'explique le pourquoi du comment, je suis un peu confus la et je ne comprends pas.
Merci d'avance pour votre reponse.

#2 25/02/2012 05:55:10

VIP

Messages : 182

Re : Oeil of ender retiré de la banque sans preavis.

D'après Tronics, "c'était pas marrant de voir de gros mob killer dans l'end"
Le prix de la laine a d'ailleurs encore baissé.
Donc Tronics changera l'item que le spawn rachète dès que le coffre se remplira trop vite.
"J'attendrais que vous ayez de gros élevage de moutons pour changer"

Hors ligne

#3 25/02/2012 06:43:09

Banni(e)

Messages : 408

Re : Oeil of ender retiré de la banque sans preavis.

Le problème, c'est que ce constructions sont couteuses, un investissement conséquent qui a fait tourner l'économie du spawn.
Si il y a un historique des achats, on peut constater plus de 20.000 écus dépensés en verre surtout.
Nous persévérerons, nous avons les moyens de continuer le farming quel que sois le type d'item a vendre.
Juste que les autres factions ne suivront pas je pense.
Mais bon, du cuire a l'Eyes of spider, on peut produire des staks et des systèmes automatisés, on a des projets pharaoniques mis sur papiers, ça consomme.

Nos mobskillers sont esthétiques ou loin dans l'End.

Hors ligne

#4 25/02/2012 20:14:47

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Oeil of ender retiré de la banque sans preavis.

Et puis dabord on est pas des mobs killer on est des farmeurs chinois (ou coréen pas de discrimination) xD
Non sérieusement, après sa va être encore pire que les eyes, vu que n'importe quel fac peut se faire élevage de mouton alors que l'end est restreint ... On va vite voir

Hors ligne

#5 25/02/2012 21:19:46

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Oeil of ender retiré de la banque sans preavis.

Moi quand j'ai vu ça j'ai cru au fake 01 je trouve bizzard de remplacer une ressource rare comme les eyes of ender par de la laine ressource plus commune.

Hors ligne


element

Pages :: 1

Pied de page des forums