depuis la redaction de ma candidature pour entrer sur le FB,j'ai parlé de construire une ville unique en son genre,une ville calme ou
la bonne entente regnerais entre tout ses habitants,et bien voila!
grace a l'aide de precieux camarades tels que william255,alexandre76100,loulou780,aurélienpompier et j'en passe
je vous laisse admirer les quelques screens que j'ai pris(desolé pour certains screens qui ne sont pas pris avec le pack de texture original)
la ville vu de dessous
le quartier des étoiles,actuellement le seul quartier residentiel de la ville
la fontaine devant la mairie(merci a william255 pour cette "sculpture")
mon bureau(mieux rangé que ma chambre )
plantation de canne a sucre publique
une ferme a xp(crée par la compagnie spider&co )
notre plantation de citrouille,pasteque et boulauts(qui ont été remplacés par des arbres communs)
le dome des marchands
la boutique de tinkrecky
petit bonus:theryble dans la banque de fours/coffres
il y a plein d'autres choses que je n'ai pas pris:venez voir
merci a toute l'équipe célestienne pour cette ville du tonerre!
P.S.cette ville n'a pas encore de portail vers le spawn,ne le cherchez pas
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
C'est dommage que Tronics ait demandé la fermeture de cette ville .
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
C'est dommage que Tronics ait demandé la fermeture de cette ville .
Pourquoi ? Parce qu'elle se trouve dans les airs ?
Sinon ils peuvent la déplacer et la mettre sur le sol dans un endroit "autorisé" ;)
oui,c'est dommage:on doit la deplacer au skyworld
La nouvelle celestia se trouve dans le skyword.
Coordonnées:
X: 326.5
Y: 35.5
Z: -858.5
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
On est en train de la reconstruire au skyword.
Voici l'entrée:
si je peut aider. Car je la trouve tres belle
tu peux aider. Cela nous serait utile. apportes de la neige; de la sandstone et du verre.
Ok j'ai rien de tout sa ;\
c'est pas grave,on ferat un snowman pour la neige.pour le reste,on devra lancer une exploitation de sable
au fait,peut on avoir un portail vers le spawn depuis le skyland?
Je suis l'auteur du zouli pont à l'entrée :3 Et je vous défend de dire qu'il est moche.
The Dude Abides
C'est moi qui a mis l'eau et le bloc de lapis lazuli.
Oui c'est vrai que sans l'eau ca perd un peu de charme mais c'est moi qui a fait le reste :8
The Dude Abides
espece de gamins va
suite a un message de link,j'en viens a proposer son idée comme quoi on pourrait developer plusieurs quartier sur différents thèmes avec un maire et un sherif en chef,et des adjoints dans chaques quartiers.j'aimerais avoir votre avis.
après une intense reflexion,je viens vous annoncer que des screens sur la reconstruction/amelioration de Celestia seront regulierement posté par l'équipe de reconstruction(moi,link1262,alexandre76100,william255,tinkrecky,theryble).
j'en poste pas aujourd'hui car je suis banni 1 jours a cause de tout ça
bonne journé
cette ville sera la plus belle, on va se sur passer pour l'améliorer vous verrez!!!
Ca serait pas -un tout petit peu- pompé sur Wild le système de grades ?
On est les premiers à avoir mis le systeme en place chez nous, ca serait cool de demander l'autorisation avant de pomper...
on a pas pompé du tout:j'ai visité wild apres avoir mis en place le systeme
se qu il veux dire c est que le system a été mis en place depuis un bon petit moment
donc qu il en est le créateur et qu il attend de ta part de royalties (disons un diam =) )
Voici la mairie:
Voici la fontaine:
Puis voici le modèle de maison qu'il faut respecter:
en fait,je pense qu'on devrait faire plusieurs quartiers avec des themes,styles de maison différents
Tu penses?JE pense^^(moi qui a proposé quand même )
The Dude Abides
Je propose qu'on fasse une bibliothèque, ce serait sympa et en plus on pourra y placer une table d'enchantement. J'ai trouvé un plan sympa sur ce site.
Dernière modification par alexandre76100 (29/02/2012 13:46:02)
Pas mal,mais on devrait la faire nous même sans modèle ca serait plus original ;)
The Dude Abides