Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bouloute99
Mon âge : 13ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Je fais des maisons de toutes sortes; et j'aime commencer de grandes constructions de n'importe quelque sorte
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon cousins qui y jouait aussi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous êtes un des meilleurs français selon Goggle et je suis passé sur le serveur, bonne ambiance, beau serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir me faire rencontrer de nouvelles personnes passionnées de Minecraft, et apprendre de nouvelles choses en architecture Minecraftienne
Ce que je compte lui apporter : De jolies architectures, de la bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité le serveur et j'ai quasiment tout visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis maintenant 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai effectivement joué sur plusieurs serveurs, le plus long à duré 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur. La classe hein ! Haha.
Voilà, candidature postée à vous de choisir.
Bonne continuation.
Petit oubli de ma part. Désolée.
--
J'ai lu votre règlement que je comprend, une que j'ai bien retenu et de ne pas detruire les construction des autres, ou de pas insulter, sa parait essentiel sur un bon serveur.
J'ai lu et j'approuve ce règlement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité le serveur et j'ai quasiment tout visité
ben racontes nous ;p
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1