Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2012 20:30:30

Membre

[ATT] Presentation de B0gatyr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : B0gatyr
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : C'est pas un peu personnel ca ?
Mon métier ou Mes études : Ancien informaticien reconverti dans l'Agriculture
Mes créations sur Minecraft : Et bien pas grand chose d'exceptionnel, ma maison, ma mine .. rien d'extraordinaire
Petite info en plus : je suis fumeur :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Etant depuis longtemps dans le monde de l'informatique, je ne pourrais pas dire exactement quand ou comment j'ai connu Minecraft, mais plus ou moins quand je jouais a DwarfFortress
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Surtout car c'est un serveur Francais, qui semble bien organisé, avec une communauté assez presente
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Google, en recherchant des informations sur le craft et les blocs
Ce que j'attends de lui : De pouvoir me faire ma maison dans la nature, et ma mine , mes champs, mes elevages, rien de plus !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Et bien j'ai fais un tour dans certains lieux urbain, mais je suis surtout a la recherche de lieux encore sauvages, inexploré, pour y faire mon petit nid
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelques semaines en Classique, mais je viens tout juste d'acheter le jeu !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun serveur, uniquement en solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non refusé nul part, car jamais joué sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres?

#2 20/02/2012 12:49:39

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Presentation de B0gatyr

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Manque beaucoup de choses. relis les règles du serveur et du devrais t'en tirer.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums