Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2012 19:35:07

Membre

[ATT] Présentation de Duke mebar !

Bonjour !

Je m'apelle Harold (Duke Mebar dans Minecraft) , j'ai 12 ans et j'habite à Lyon. Pour l'instant, je n'ai fait que une petite maison sur Minecraft, mais je débute tout juste. A part ca, je suis fan de rock et aquariophile. Et surtout fan de LEGO (d'ailleurs, on a déjà des images de sets LEGO Minecrafts, ils n'ont pas l'air terrible terrible, surtout face au nombre de gens qui attendait ca ...) !

Mon cores norvégien m'a fait découvrir Minecraft, et j'ai tout de suite trouvé ca sympa. Ensuite j'ai commandé la version complète à mon anniv'.

Je trouve plus cool d'être sur un serveur avec d'autres gens que tout seul, mais le coté "pan pan boum boum " du jeu ne me plait pas du tout, donc je me tourne plutot vers le serveur Freebuild. J'ai déjà visité un peu, et j'ai vu quelques villes, un village sur pilotis et une magnifique cathédrale ! 0.O Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs, j'ai juste un peu visité le Role Play Fr-Minecraft.

Et puis, au moins, on est sur que nos constructions ne seront pas détruites ! Vive le Free Build !

a+

Duke Mebar

Dernière modification par DukeMebar (19/02/2012 19:52:31)

#2 19/02/2012 19:41:11

Membre

Re : [ATT] Présentation de Duke mebar !

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums