Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 15
Mon pays : france
Mes passions : Les jeux vidéos et la batterie Powaaa
Mon métier ou Mes études : (2nd) Bac S ==> école d'informatique réputée dans ma ville
Mes créations sur Minecraft : Un serveur avec de nombreuses maps variés et pour tout les goûts
Petite info en plus : j'ai eu Minecraft grâce à mon "Très bien" au brevet qui m'a fait obtenir un chèque cadeau :P
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je jouais à un jeu ressemblant beaucoup à Minecraft paru avant (certains doivent sûrement connaitre les cubes sont appelés Kubes)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je suis français pardi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : dans un annuaire de serveur :)
Ce que j'attends de lui : Du fun, des moments de rigolade et de l'étonnement (que j'ai déjà eu en voyant les constructions sur le serveur RP)
Ce que je compte lui apporter : La même chose (participer à des projets titanesques
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai vu le spawn et quelques maisons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an 1/2 je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Vae victis 2-3 semaines (pas très prenant :S) et le mien ou j'ai joué longtemps avec tous mes amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais je suis sérieux donc je vois pas pourquoi
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on écrit correctement, on n'insulte pas les autres joueurs, on ne les assassine pas, on ne les vole pas, on ne détruit pas les constructions des autres, la dégradation des paysages est punissable (faire attention à détruire un arbre en entier par exemple)
Voilà merci d'avoir lu et j'espère être accepté !
Darkbibni
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1