Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lekevin88.
Mon âge : 17.
Mon pays : France.
Mes passions : Le dessin, l'informatique, les mangas, la musique métal.
Mon métier ou Mes études : Terminale scientifique.
Mes créations sur Minecraft : (En solo) Pixel art, manoirs en tout genre.
Petite info en plus : Je suis administrateur sur un petit serveur entre geeks de mon lycée.
(mon skin: )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui m'en a parlé un jour de beau temps, lorsque les oiseaux chantaient .... =D .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un site d'actualités minecraftiennes super et qui parait avoir un serveur super.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un site sur minecraft, je suis tombé sur fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Qu'il accepte ma candidature =D.
Ce que je compte lui apporter : Une partie d mon immense savoir... nan je déconne, que peut-on apporter de plus a un serveur tel que le votre ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas encore visité votre serveur, a part en regardant la map =D.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire bientôt un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Comme dit plus haut, je suis administrateur de mon petit serveur privé depuis 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, vous êtes le premier serveur sur lequel je me présente.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les griefers seront griefés.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : lekevin88
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : J'habite en France métropolitaine (Vosges)
Mes passions : Le dessin, les mangas, la musique métal et surtout Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en terminale scientifique
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà crée un manoir et un phare
Petite info en plus : Je suis administrateur sur mon petit serveur, j'utilise souvent MCedit.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami, et surtout grâce aux youtubeurs tels que les yogscasts, ou Boblennon.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ce serveur a l'air très intérresant, de par son règlement strict qui empêche les méchants kikoos de nous embêter avec leur phallus en cobble !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur google, avec comme objectif de trouver un site d'actualités autre que *PUB*.
Ce que j'attends de lui : J'espère juste que le serveur continuera a bien tourner, et qu'il gardera son règlement tel qu'il est.
Ce que je compte lui apporter : Mes créations, des plus basiques aux plus folles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je n'ai pas visité le serveur, désolé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une année environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui: le mien, ouvert depuis un mois environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je trouve que la cinquième règle est très importante: si tout les mineurs se détestent et commence a s'insulter, cela risque de dégénérer !
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur
AJOURNÉ
Il manque un élément important à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1