Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2012 02:43:02

Membre

[ATT] présentation de denakush (corrigée)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : denakush
Mon âge :16
Mon pays :belgique
Mes passions :les jeux video
Mon métier ou Mes études : artiste en peinture
Mes créations sur Minecraft : pasif et noon violent je veux rependre de lart dans ce monde
Petite info en plus : jai des serpents et jadore ce jeux

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami men a parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je trouvais le site attirant et jaimais sa description
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=1
Ce que j'attends de lui :de me laisser la permition de rependre mon art pour des fins pasif
Ce que je compte lui apporter : la joi et la bauté
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :bien oui jai bien amer les sculpture de link mega man etc cest un veritable chef deuvre holy wood et encor le bataue ca a du prendre des mois et des mois
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sdepuis mon annivairsaire
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je ne sais pas c mon frer qui alais desu le plus maintenant ill a son ordi et je peux jouer quand je veux
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le tnt ne dois pas devenire un abus et detuire le beau paysage ne exploser pas sans objectife sinon ca sera moche

jaccepte les regle et sanction du serveure

Dernière modification par reptofrost (18/02/2012 20:48:28)

#2 18/02/2012 03:27:18

VIP

Re : [ATT] présentation de denakush (corrigée)

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas ce mêler des candidatures mais juste :

"Troll inside"

On a eu un jolie moment de trolling de ça part sur le chat dans la soirée.

#3 18/02/2012 10:50:38

Membre

tutti jai pu aussi constater que tu te prenais pour un admin hier aussi et je ne crois pas avoire mantioner de injure nonplus

#4 18/02/2012 14:15:08

ex - Admin / Op

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#5 18/02/2012 19:56:20

Membre

escuser moi je ne voudrait pas jouer les malpolits mais ca fait 2 jour que jattend pour mon compte  de sactiver

#6 18/02/2012 21:49:05

Membre

jvais me suicider ma vie cest un gachies ca menerve

#7 18/02/2012 23:09:21

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Avant de faire ça essaye de t'exprimer correctement, et sache que nous recrutons que des gens qui sont de bonne humeur et qui ont envie de faire des choses sympa.
Petit conseil si tu es dépressif va consulter.
En ce qui concerne le temps d'attente, si tu as bien lu les différents documents inhérents à toute inscription sur notre serveur, tu dois savoir que relancer avant les 3 jours ne nous mets pas dans de bonnes dispositions pour traiter ta candidature.
Apprend à être patient et joue pas l'enfant gâté merci.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums