Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Hilarycane
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ho ça doit au moins faire 3 mois .
Mon pays : France
Mon âge : J'ai 17 ans bientôt 18 dans quelques mois .
Mes passions : Rugby, Marine .
Mon métier ou Mes études : Lycée Militaire, pour ensuite rentré dans la Marine Nationale
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs Bateau, un petit port, Ville souterraine et aquatique ...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des Amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ayant ras le bol de jouer en Solo, je voulais rencontrer des gens qui apprécie tout autant que moi ce sympathique Jeu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des listes de serveurs Français, et je suis ainsi donc tombé sur http://www.serveurs-minecraft.org .
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte la joie de jouer sur minecraft en communauté.
Ce que je compte lui apporter : Un autre joueur. Et surement quelques petit bateaux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas vraiment visité le serveur, j'ai fait que les alentours qui m'ont d'ailleurs charmé, malgrés des cubes volants .x)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Avec ces fameux amis qui m'ont présenter ce jeu, nous avons créé un serveur qui marché assez bien mais aprés des différents avec l'un d'entre eux nous avons du arréter son fonctionnement .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'une d'elle est fondamentale pour le bon fonctionnement d'un serveur en communauté ne pas détruite la construction ou voler les objets des autre joueurs.
Et ainsi j'ai lu et j'approuve les réglement immédiatement !
Dernière modification par Hilarycane (16/02/2012 14:25:59)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1