Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :schniouf
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :le dessin et les mangas
Mon métier ou Mes études :collégien (en 3e)
Mes créations sur Minecraft :j'ai fait plusieurs maisons en bois, en partie solo, ainsi que des maisons troglodites
Petite info en plus :je joue à Minecraft depuis environ 2 à 3 mois
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à un copain de mon frère qui après avoir contaminé mon frère, ma contaminer moi XD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce qu'il a l'air en très bonne état et qu'il est 1er sur la liste (Babylon étant "étoile")
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur une liste de serveur français
Ce que j'attends de lui :de me faire des amis mais surtout de pouvoir construire dans une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :des constructions (avec un peu d'entrainement) et ma bonne humeure
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'y est fait un petit tour, dans la ville et dehors
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 2 à 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je n'ai encore ja mais joués sur un serveur par contre j'ai souvent vu joué mon frère dans un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :j'avais l'intention d'aller sur le serveur Babylon mais l'age minimum est de 18 ans donc je n'ai même pas poster ma candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :respecter les personnes, les constructions et la nature pour que nous puissions tous joués dans l'entente la confiance et la joie
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur
Dernière modification par chasseur de creepers (14/02/2012 10:56:54)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1