Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Betshet, parce que c'est l'anagramme de The best et que je suis vraiment le best.
Mon âge : infini, mais si on parle de cette réincarnation, 13 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, lire, écrire, Minecraft, réfléchir, établir des stratégies, Minecraft, jouer à l'ordinateur, Minecraft.
Mon métier ou Mes études : 3 ème
Mes créations sur Minecraft : Ben heu... Pour le moment rien.
Petite info en plus : Je suis un génie. Et je suis modeste.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un article dans "Science et vie junior".
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le premier résultat intéressant sur Google.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis allé d'abord sur le site pour des soluce pour le jeu, puis j'ai vu qu'il y avait un serveur de constructuion.
Ce que j'attends de lui : Que mes créations soient vues et respectées (c'est à dire pas détruites).
Ce que je compte lui apporter : Ben... Des création? Je sais pas encore, mais des trucs très grands et très beaux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu deux trois petites choses impressionnantes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un an, je crois...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas touche aux créations des autres, respect du paysage et de l'environnement.
Dernière modification par Betshet (14/02/2012 22:21:37)
Minecraft, the only limit is your imagination.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1