Je suis partant aussi (Faut par contre que je m'inscrive que le FB).
ok donc 9 personnes. Si personne d'autre ne vient on peut à la limite faire des équipes de 3 mais pas plus, ça serait plus trop un fight cube mais une mêlée générale ensuite^^.
En fin après si sa peut le faire après le 24 février sa serait un plus pour moi car à se moment la j'ai la meilleur connexion internet
Ouais ma mais sa va être ennuyeux pour se qui veulent aller sur le freebuild map original
tkt pas, on va dja voir avec Tronics voir si ça lui plait et toussa. Si ça lui plait il en fera un truc officiel, donc plus de monde va venir donc plus d'équipes et de gens contents^^. Pis bon on va pas le garder 5 jours la map. on va essayer de faire rentrer le plus de match en 1journée pour que ça gêne moins.
Avec un peu de chance on pourra le faire sur une map séparée du FB sans couper le FB justement.
Moi aussi je voudrais bien participer :p Je suis déjà inscrit sur le freebuild.
Element Forever !
10 personnes! 5 équipes!! J'en espérais pas tant! je vais envoyer le schmilblick à Tronics, en voyant si ça l'intéresse. En y repensant, il pourrait faire ça depuis le "portail" event, celui qui a servi pour la fête d'halloween et la map mirrors' edge.
Qui veut faire équipe avec moi ? TROLOLO
Tu rigoles?Personne voudra de toi :3(à prendre au second degrès)
The Dude Abides
Moi je prends Luffy en costume avec moi Trololo powaaaaa
'Fin maintenant c'est la fille en string
Dernière modification par Galzra87 (15/02/2012 11:48:32)
Moi aussi je suis partant. Autant délirer jusqu'au bout :p
Bannis
ah 11 personnes,va être un peu dur à gérer mais ça va le faire. J'attends la réponse de tronics, je lui ai envoyé un mp
J'suis plus en string. Costard powaa !
bon bah je me lance... je veux bien de toi apparence... Mais pas de string sous le costard....
PS: mon PC es de nouveau fonctionnel
Personne d'autre pour le fight cube? Il nous faudrait au moins 1 personnes de plus, pour avoir 6 équipes tout juste.
Ben galzra tes l'animateur est seS bon ;p
Dernière modification par Loriotla (17/02/2012 20:18:26)
ok pour moi si on m'explique ce que c'est
Je crois qu'il voulait participer :P
Tes sur j'ai cru comprendre que non ^^
Je propose d'animer si il faut ;)
Si je propose je participe non mais!
Je rigole je me doute :)
Toujours pas de nouvelles de tronics......
Si tu ne l'as pas invité c'est normal qu'il te réponde pas ^^
Dernière modification par Bannis (20/02/2012 17:14:13)
Bannis
je lui ai envoyé un mp pour savoir ce qu'il en pense JR et pas de réponses^^