alors j'aurai besoin de savoir en clair qui serait intéressé par un fight cube sur le FB, afin de recenser la participation potentielle avant de soumettre l'idée à Tronics.
Tu peut compter sur moi
Me reste plus qu'à m'inscrire sur le freebuild
Dernière modification par Loriotla (13/02/2012 01:46:51)
noté
Je serais présent aussi
The Dude Abides
noté
moi je serais intéressé (: Mais je pourrais pas participé avant que ma carte mère revienne du SAV...
noté aussi^^
On est déjà 4 pour participer, le minimum vital pour faire un fight cube. Je rappelle que un fight cube éventuel on le fera en 3 manches. Selon votre préférence, on peut faire chacune des manches dans un biome différent. Chaque match contiendra ces 3 manches , si on recrute plus de monde on pourra se faire un tournoi qu'en dites vous?
Moi je dis:dernier tour dans un biome marais!
The Dude Abides
Après réflexion on gardera les mêmes biomes pour un match. La map décidera à ce moment là^^
Alors des marais!On pourra se tenir embusqué dans l'eau
The Dude Abides
naaaah mais link, on choisit pas, c'est le seed qui choisit pour nous.^^
Je m'inscrit aussi
noté aussi, 5joueurs déjà.
Je m'inscris, mais plutôt donné les pseudos qui sont intéresser, car si cet évent verra le jour, on verra plus tard la composition des équipes.
Ben normalement les pseudo forum sont les même que in- game enfin pour moi ses le cas
Donc alors, déjà inscrit: link1262, normite, loriotla, dark4ng3l,moi Galzra87, et Apparence.6 joueurs!! De quoi faire 2 équipes de 3 ou 3 équipes de 2.
Un début, un bon début, plus qu'à attendre que d'autres se manifestent. D'ailleurs à propos normite, 4 équipes ça risque d'être un peu trop. On se contentera de 2 équipes^^. Parce que avec 4*2 joueurs, chaque équipe va flipper à mort et ne va pas même pas tenter de se faire du minerai.
Dernière modification par Galzra87 (14/02/2012 01:40:02)
Salut ,je suis vraiment motivé, je peut me co a n'importe qu'elle heure de la journée :)
Mon id minecraft est TiinKy_WiinKy (vestige de mon ex- kikoololisme)
Enfin bref, je suis partant quoi ;)
Moi ,ca fait 8
Ex-Seigneur Pumpkins!
je reçois ma nouvelle carte mère demain normalement, mes performances de jeu seront récuperée entre demain et après demain. ;D
4équipes! un début de tournoi va commencer à se former.
Dernière modification par Galzra87 (14/02/2012 18:21:21)
le seul truc c'est que je viens de m'inscrire, je suis même pas builder, j'ai même pas encore envoyé ma demande, enfin voila quoi, je dois faire sa.
(edit : Pourquoi pas 2 équipes de 4, parce que 4 équipe de 2, moyen moyen quoi.
Dernière modification par Trololol974 (14/02/2012 18:46:34)
Disons que 4 joueurs ça change un peu trop la donne, ça devient trop simple de se développer. Je peux t'assurer que 2 équipes de 2 joueurs sur un match, c'est bien stressant déjà.
Et on le fera sur quel serveur ?? Freebuild ou un petit serveur apart ?? Car sinon faut que je pose une canditature
Je ne sais pas encore loriotla, je compte soumettre ça à tronics. S'il accepte il serait bien que tout le monde soit inscrit sur le FB.