Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2011 01:17:01

Membre

Messages : 6

présentation aspartame17 [auto-correctifs appliqués ! ^^']

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : aspartame17
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Canada ( Québec )
Mes passions :  jeux vidéo, poésie, rôle play, musique et arts.
Mon métier ou Mes études : Diplôme d'étude professionnel en soutien informatique
Mes créations sur Minecraft : pas grands chose jusqu'à présent 02 mais je compte bien y remédier =D
Petite Info en plus : ( j'ai tendance à délirer ^^' )

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google, mon meilleur amis ever ^^
Ce que j'attends de lui : une communauté où je peux m'amuser et continuer à maitriser les subtilité de minecraft
Ce que je compte lui apporter :hey bien, aussi maigre ue cela puisse être pour le moment, mes talents de constructions cubiques

>>>---------------l>

Moi, Aspartame17, l'empereur du faux sucre, la terreur des cancérigènes, le diabolique " zéro calories ", je proclame que j'ai lu les règles et jure sur ma diabolique personne, que jamais je ne les enfreindrai.

Dernière modification par aspartame17 (04/03/2011 23:34:29)

Hors ligne

#2 04/03/2011 13:45:45

Administrateur

Messages : 1 226

Re : présentation aspartame17 [auto-correctifs appliqués ! ^^']

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#3 04/03/2011 23:34:08

Membre

Messages : 6

Re : présentation aspartame17 [auto-correctifs appliqués ! ^^']

arg, merci de m'avoir accepté, mais quand j'essaie de me connecter ça me dit : conection timed out :S

Hors ligne

#4 04/03/2011 23:38:06

Administrateur

Messages : 1 226

Re : présentation aspartame17 [auto-correctifs appliqués ! ^^']

C'est minecraft.net qui mince, ça ne vient pas de nous, il faut patienter que ça revienne :)

Hors ligne

#5 05/03/2011 06:54:06

Membre

Messages : 6

Re : présentation aspartame17 [auto-correctifs appliqués ! ^^']

maintenant ca remarche, enfin, dans un sens XD puisque vous êtes repassé en 1.2 ca me dit outdated serveur ^^' ya un tuto sur comment revenir à la 1.2 ? et si oui, on peu alterner entre les deux sans problème?

Dernière modification par aspartame17 (05/03/2011 06:54:34)

Hors ligne

#6 05/03/2011 12:23:13

Membre

Messages : 5

Re : présentation aspartame17 [auto-correctifs appliqués ! ^^']

oui il y a le tuto ici : tuto

je me suis fait avoir aussi ^^ : ben oui , quand j'ai vu en grand sur la page de garde : " Dernières news
23/02/2011 à 10h48
Minecraft Beta 1.3
La mise à jour 1.3 est sortie !" je me suis dit, ok je peux me lancer dans le jeux ... ^^ mais il faut tout lire, car en fin de page il y avait le titre : " ATTENTION: Pour tous les joueurs en ligne, en particulier sur notre serveur multijoueur fr-minecraft, N'EFFECTUEZ PAS CETTE MISE A JOUR ! ....."

bref, il faut tout lire... :/

Hors ligne

#7 05/03/2011 20:43:28

Membre

Messages : 6

Re : présentation aspartame17 [auto-correctifs appliqués ! ^^']

bah moi j'avais déjà la 1.3 avant même de connaitre ce serveur :/  mais bon.....

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums