Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : barille51390
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions : La lecture, mes animaux , le dessin et mes amies
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement au collège, en classe de 5ème.
Mes créations sur Minecraft : Villages divers , beaucoup de maisons individuel.
Petite info en plus :J'ai passé beaucoup de temps en solo, d'ailleurs tout mon temps, et j'aimerais commencer à jouer en multijoueur, pour découvrir de nouvelles sensations car le solo, j'en ai fait presque tout le tour. Même, si en période scolaire, je ne peut jouer que les week-end, j'ai déjà fait le tour du solo et j'espère pouvoir profiter pleinement et agréablement du mode multijoueur, sur un serveur sympathique.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon meilleure ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Principalement pour son accessibilité, et aussi car je pense qu'il me conviendra et me surprendra.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard en cherchant des serveur
Ce que j'attends de lui : connaître de nouveaux joueur et construire de belle chose
Ce que je compte lui apporter :Plusieurs choses, comme ma sympathie et mon imagination :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai déjà visiter le serveur, au hasard, le spawn et la zone 51 et la sorte d'arbre géant à immense feuillage sur je ne sais plus la zone et l'arbre hôtel .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non , c'est le premier serveur que je trouve
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas laisser d'arbres volants ou feuilles volantes, même si les feuilles peuvent virevolter par le vent, sur minecraft se n'est pas si naturel donc l'abat d'un arbre entièrement est obligatoire.
J'ai bien lut les règles et je les acceptent :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1