Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2012 21:40:32

Membre

[ATT] présentation de julienlechti

mon pseudo ingame est : julienlechti
mon age est : 12 ans
mon pays est : la France
ma passion est : le football
mes créations sur minecraft : des maison et des projet quand je trouve des tutoriel sur you tube
je m'appelle julien et je joue environ 2h sur minecraft

j'ai connu le jeu minecraft cher un copain et j'ai trouvé le jeu super le soir meme je l'avais déja acheté
je choisi fr-minecraft.net car rien quand avant visiter une ville je le trouve super aussi grace aux règle que j'appliquerais
j'ai connu le serveur égalament cher un copain qui y est déja                                                                                                                   oui,j'ai déja visité le serveur et j'ai déja vus une mégalopole, des monuments et des villes
je joue a minecraft depuis 3 mois un peut près
j'ai déja joué sur un serveur (crimsoncraft) pendant environ 1 mois
je n'est jamais était refusé sur un serveur

il est interdit de voler dans des coffres meme si la maison a l'air abandonné et si le joueur de la maison est banni sa maison sera detruite par le staff;-)

#2 11/02/2012 22:05:49

Membre

Re : [ATT] présentation de julienlechti

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums