Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 21:34:56

Membre

Présentation de Telledril

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Telledril
Mon âge :28 ans
Mon pays :Belgique ... haa les frites ^^
Mes passions : Hmm, ha ben là ... le vélo, la rando, le sport en ch .. heu pardon en extérieur
Mon métier ou Mes études : Laborantin ... en gros c'est le gars qui fait les analyses biologiques pour les médecins.
Mes créations sur Minecraft:
Petite Info en plus :(Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : sur le site jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur google (qui est mon ami aussi XD) .. je me suis retrouvé sur une liste de serveur et bon j'ai un peu regardé les forums, etc. Et j'espère être bien tombé pour l'ambiance.
Ce que j'attends de lui : de qui ? ^^ du serveur bien sûr.. hé bien bonne ambiance ( ben oui , on est là pour décompresser de la semaine, pas pour ce prendre la tête ^^) des constructions de villes et villages... et pourquoi pas du role play ?
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur de Belge hein une fois !!!.. non sérieux, j'espère pouvoir donner un coup de main de temps en temps (dans les construction, pas en informatique là c'est plus chaud)

bien à vous

Dernière modification par telledril (04/03/2011 21:35:43)

#2 04/03/2011 21:36:09

Membre

Re : Présentation de Telledril

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 04/03/2011 22:19:27

Membre

Arf en voulant allez trop vite :s

ok

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Telledril
Mon âge :28 ans
Mon pays : Belgique ... haa les frites ^^
Mes passions : Hmm, ha ben là ... le vélo, la rando, le sport en ch .. heu pardon en extérieur
Mon métier ou Mes études : Laborantin ... en gros c'est le gars qui fait les analyses biologiques pour les médecins.
Mes créations sur Minecraft : Habitat taillé dans la montagne, avec mine dans le fond. L'accès se fait par un train pour la mine.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :sur le site jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant sur google (qui est mon ami aussi XD) .. je me suis retrouvé sur une liste de serveur et bon j'ai un peu regardé les forums, etc. Et j'espère être bien tombé pour l'ambiance.
Ce que j'attends de lui :de qui ? ^^ du serveur bien sûr.. hé bien bonne ambiance ( ben oui , on est là pour décompresser de la semaine, pas pour ce prendre la tête ^^) des constructions de villes et villages... et pourquoi pas du role play ?
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur de Belge hein une fois !!!.. non sérieux, j'espère pouvoir donner un coup de main de temps en temps (dans les construction, pas en informatique là c'est plus chaud)

J'accepte les règles du serveur ainsi que les sanctions applicables.

bien à vous

#4 04/03/2011 23:12:49

Administrateur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#5 05/03/2011 00:11:11

Membre

Ok cool, un grand merci et à bientôt...:P

Pages :: 1

Pied de page des forums