Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2012 16:21:37

Membre

[ATT] Présentation de JuicyFox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : JuicyFox
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique et jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Etudiant en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : /
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve ce serveur très attrayant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site : http://www.serveurs-minecraft.org/index.php
Ce que j'attends de lui : J'attends de l'aide auprès de la communauté car je 'n'ai jamais joué en ligne.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité afin de réaliser de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit d'attaquer un joueur sous peine de sanction, sanction qui pourra être aggravée si le joueur "assassin" vole les objets du joueur tué.

#2 10/02/2012 18:07:25

Membre

Re : [ATT] Présentation de JuicyFox

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png
mca.png

#3 10/02/2012 18:08:47

Membre

Je vais visiter de ce pas :)

#4 10/02/2012 20:06:59

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : JuicyFox
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Etudiant en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : Map solo survie
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve ce serveur très attrayant de par la description du site et la communauté qui a l'air très active
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site : http://www.serveurs-minecraft.org/index.php
Ce que j'attends de lui :  J'attends de l'aide auprès de la communauté car je 'n'ai jamais joué en ligne.
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité afin de réaliser de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le serveur, je suis allé dans la ville de Venisia, j'ai visité la mairie et plusieurs maison dont une inondée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit d'attaquer un joueur sous peine de sanction, sanction qui pourra être aggravée si le joueur "assassin" vole les objets du joueur tué.
Les VIP sont les seuls qui peuvent utiliser de la TNT.
Il est aussi interdit de créer des habitations volantes car cela ne fait pas très réaliste.

#5 10/02/2012 20:23:40

Membre

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose d'important dans ta candidature !
Raconte nous-en plus sur la visite aussi :)

Dernière modification par Dim2Lr (10/02/2012 20:24:31)

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums