Pages :: 1
Bonjour,
Je me présente
Mon Pseudo Ingame :floflo09110
Mon âge :17 ans
Mon pays :France
Mes passions :jouer a minecraft, faire des sport de montagne (marche,alpinisme,escalade,VTT)...
Mon métier ou Mes études : j'étudie
Mes créations sur Minecraft :pour l'instant je n'ait construit qu'en solo et j'ai créé un château et une petite ville sou-marine
Petite info en plus :même si je n'ais construit qu'en solo j'ai lu et j'approuve vos règles
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car votre server a l'air très complet et qu'il est très bien classé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a un site qui classait les server
Ce que j'attends de lui : qu'il me laisse le droit de faire des construction
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui et j'ai vu des murailles des tours et de belles construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faut respecter les autres joueur et leurs constructions .
J'ai lu et j'approuve vos règles.:-P
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1