amis, ennemis, alliés d'hier et de demains,
Les wildernes sont ennemis de tout le monde, réunissons dans un but commun! cobelons les! rasons les!
non?
Je m'incrusterai dans la guerre,quand je suis co en même temps que parasite,les 3quarts de ces kills sont fait dans les shops...
The Dude Abides
Si vous m'en laissez un bout pour ce weekend, c'est avec plaisir que je m'adonnerais aux joies de ma folie pyromane!
Que le lavaspawn soit ma signature!!
Galzra ,nous te tracerons une voie royale jusqu'a leur spawn
Et..Oldo, tu as des plans?
Tu pourrais envoyer aux admin de faction des plans et des horaires pour mieux s'organiser?
Dernière modification par Craterus (07/02/2012 23:17:38)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Il faudra préparer une centaine de potions de vitesse niveau II car leur base se situe à environ 10km du spawn xD
tkt pas hozone, une progression lente et implacable passera aussi bien. c'est peut être même mieux. De toute façon j'entrerai en piste sournoisement avec un petit lavaspawn/cramage de toute la faction
Pour le cramage Galz:
Et si c'est en pierre?
The Dude Abides
Au faut, vous vous rendez compte de votre discretion?
(non j'ai rien d'autre a dire :p)
Ex-Seigneur Pumpkins!
La discrétion?C'est quoi ca?Connais pas :x
The Dude Abides
C'est dla ruse! Si j'utilise la ruse, Cromm rira de moi et me boutera hors du Valhalla^^
Dernière modification par Galzra87 (08/02/2012 01:25:28)
de toute facon je n'ai pas de ruse dans mon sac! (suite de citation naheulbeck)
quand? tout le week end! statégies? toutes! pistons sur les murs (mais c'est loin il faut avoir la foi) lave, traitrise (faction libre au recrutement) ou tout simplement le facteur humain. ce weekend c'est cobel world pour moi!
Ils ont fait quoi pour mériter ça? Je demande ça car je les ai trouvé assez réglo quand je leur ai demandé de ne pas attaquer les rohans. De plus ils sont alliés aux pendragons (nos alliés) donc une petite explication s'impose pour qu'on vienne vous aider chers pirates.
hum... ok: multiples attaques incohérentes aux shops, safezone warzone (je ne screen pas ces trucs la)
ne répondent pas non plus sur le chat. On a déja eu des problème avec parasite, et bon, les pendragons ont déjà été alliés aux templiers donc on classe pas ce critère en tête de liste.
Y'a une partie sabotage avec la partie traitrise? Non parce que moi s'y a pas sabotage je tente même pas la traitrise.
Pis me dites pas que c'est dla ruse: un bon nain doit savoir se camoufler en duergars pour les occire le moment venu!
je pense qu'on vas faire /leave /joint puis spawn lava puis /leave
Saaaabotaaaageee! Laissez les moi laissez les moi!!!
après déplacer un claim il faut avoir la foie... il sont a 3h du spawn
Bonjours à tous. Je suis Shinay Diplomate de la faction SteamPunk, je suis conscient que sur ce post il n'y a que les plus grosses factions qui ont postés en ce jour. Nous aimerions participé à cette grande croisade qui approche même si je sais que cela va être difficile de nous accepté, car je sais que les mithrals ne sont pas nos meilleurs amis. Mais bon aujourd'hui je vous demande une " paix provisoire " pour allé ravagé leur peuples ! Car nous aussi avons quelque différent avec eux. Mais nous simple petit peuple d'un abri ne pouvons luttez contre eux. Ils sont trop nombreux, alors c'est pour ça que dans cette période de croisade je vous demande la paix à vous Tipiak & Mitrhals ! Je sais que nous ne somme pas amis, mais bon nous aimerions beaucoup que cette guerre cesse. Nos peuples ont trop souffert de ces assauts incessant ! Alors c'est en ce jours que je vous demande de nous accepté parmi vous !
Cordialement , Shinay représentant des SteamPunks.
On parlemente a l'heure actuelle sur votre cas sur notre forum, c'est envisageable.
On vous tiendras informer ts.
D'accord Merci.
Sans vouloir te vexer shinay, "NOS peuples?" perso c'est surtout le tien qui a morflé je crois^^. M'enfin pour une cessation des hostilités le temps de poutrer les wilderness pourquoi pas? Mais je dois d'abord voir avec notre admin^^. Pour la suite on verra en temps utile.
D'accord :P Oui bon je veut bien avoué que mon peuples à plus morflé que le votre mais bon ^^. D'accord tient moi au courant pour savoir si les guerriers steampunk devront sortirent de leur abri.
Si les Spectros peuvent se joindre à votre croisade car on voudrais s'occuper un peu passe le temp :P
Muhaha !
*aiguise son épée et se taille une citrouille*
( N'importe quoi ! )
Ils nous ont encore aidé face au dmd donc ça sera sans moi si les pumpkins acceptent de participer à la croisade.