Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Monzy
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Bricolage, Moto, Vélo, Guitare
Mon métier ou Mes études : Technicien de maintenance informatique, BTS IRIS, Bac STI Electronique
Mes créations sur Minecraft : un peu de tout
Petite info en plus : Je joue très peu, mais j'espère tout de meme pouvoir intégrer cette communauté à l'air franchement sympathique
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur le net à la sortie de la beta
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé en première position d'un classement, je me suis donc dit qu'il été le meilleur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le classement cité ci-dessus
Ce que j'attends de lui : rencontrer des gens sur la map, car tout seul sa va 5min ...
Ce que je compte lui apporter : autant que je le pourrait pour faire avancer la communauté
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai fait un tour dans le nether et autour du spawn, j'ai vu quelque boutiques.. je suis monté en haut du mat pour apprecier la vue
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la toute premiere version
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué sur un serveur que j'avait monté avec des amis, mais fautes de moyens, il a été abandonné
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, c'est le premier auquel je m'inscrit
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief et le meurtre sont punis. Des regles de respect du paysage sont la aussi. Et important aussi, le langage sms est interdit.
J'ai lu et j'accepte le règlement
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci de ne pas confondre serveur Role play (qui ne nécéssite pas d'inscription) et le serveur freebuild ! merci
Dernière modification par Dim2Lr (08/02/2012 20:18:30)
Pages :: 1