Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mGnJuLbOzZ
Mon âge : 13
Mon pays : france
Mes passions : jeux video, skate
Mon métier ou Mes études :5eme
Mes créations sur Minecraft :je n'en ai pas encore mais j'ai hâte
Petite info en plus :j'adore jouer a minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu Minecraft par des copains tout en jouant sur ma console de jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je vous ai trouve sur google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur google
Ce que j'attends de lui : de pouvoir construire et de faire partie de la communeauté du serveur
Ce que je compte lui apporter : j'aimerai apporter ma contribution et aider
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
J ai pu visiter le serveur j ai pu visiter Lemon city également the hôtel tree wahouu c est impressionnant ce que les gens ont pu faire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n'ai jamais jouer sur d'autres serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
il faut être correct et le respect sont les deux règles essentielles au jeu J ai pu lire les règles et celles que je préfère sont qu il est strictement interdit de tuer et de détruire ce que les autres ont déjà construit
Dernière modification par mGnJuLbOzZ (05/02/2012 15:54:14)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
J ai pu lire les règles et celles que je préfère sont qu il est strictement interdit de tuer et de détruire ce que les autres ont déjà construit
J ai pu visiter le serveur j ai pu visiter Lemon city également the hôtel tree wahouu c est impressionnant ce que les gens ont pu faire
Pages :: 1