Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : worms5271
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux, l'informatique, le sport
Mon métier ou Mes études : je suis informaticien dans l'armée
Mes créations sur Minecraft : j aime tous tester des souterrain au maison avec des passage secret
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j aime la présentation de votre site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : J'attend surtout d apprendre plein de nouvel technique de construction et autre
Ce que je compte lui apporter : un bon délire et une bonne relation de cohésion entre les joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas encore visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans 1/2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : vos réglés sont carré comme dans l'armée et ses se que j aime
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Bonjour,
Je suis votre serveur depuis quelque jours et je souhaite vous rejoindre pour participer à cette vie de construction et de partage d'idée si ma candidature vous intéresse je serai heureux de découvrir ce monde de minecraft je vous souhaite une bonne journée et un bon jeux
Merci par avance
Je prends ta 'double présentation' pour une seule ... Sinon c'était le refus défintif.
Avant de te présenter lis attentivement les règles du serveur jusqu'au bout.
Plus qu'une chance.
Boul
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1