Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Golgox
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-vidéo ( survival, rpg, fps), les maths
Mon métier ou Mes études : Ben..euh...c'est évident j'pense, collège.
Mes créations sur Minecraft : Rien qui ne mérite de figurer ici.
Petite info en plus : Euh...Piouz !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un autre jeux, hordes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je voulais faire rp pour changer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ce site : www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Du RP, du sang.
Ce que je compte lui apporter : Un mineur or pair.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le pont de war zone, des tricheurs :/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Entre 1 et 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Tagazok, pendant 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas camper à la limite de la war zone et la safe zone, ni se réfugier dans la safe zone quand on n'a plus de vie.
Tu as visité notre serveur RolePlay et non le Freebuild.Ici c'est une section pour se présenter sur le serveur FreeBuild et non RP.
L'ip du serveur fb: fb.fr-minecraft.net
Dans le cas ou tu souhaite continuer une présentation vers le Fb, voici les conseils pour que celle-ci soit aux normes.
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1