Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2012 04:29:25

Membre

[ATT] Présentation de Mithrax

Bonjour, mon Minecraft est Mithrax ,donc je me présente pour le server freebuild.

J'ai bientot 14 ans J'ADORE jouer a Minecraft et je suis allergique au Grief. Votre server a vraiment l'air interressant et jaimerais pouvoir y jouer avec vous et construire pour participer au bon devellopement du server. Je suis 100% fiable peut-être même que je pourrai obtenir un poste dans le staff plustard ,car vous constaterez que je suis quelqun de très bien. J'ai lus et J'accepte les règles du servers. :D

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous bientôt.
-Mithrax

pseudo: Mithrax
étudiant dans une école secondaire du quebec * La Camaradière pour etre plus précis :D
Allergies : GRIEF

Dernière modification par Mithrax (28/01/2012 04:37:52)

#2 28/01/2012 14:07:03

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Mithrax

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 28/01/2012 14:08:01

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Mithrax

Et encore là on est samedi et je suis de bonne humeur sinon une présentation comme celle là c'est un refus direct. Croise les doigts pour qu'un autre modo ne passe pas derrière moi.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums