Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mattk300 (désolé pour le pseudo !)
Mon âge : J'ai 12 ans
Mon pays : Je vis actuellement en France.
Mes passions : L'informatique et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 5ème.
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas vraiment un très bon constructeur mais j'apprend petit a petit !
Petite info en plus : J'aimerai rejoindre ce serveur malgré mon incompétence en construction...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je regardais les nouveaux jeux indépendants quand j'ai vu ce jeu...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car ce serveur m'a l'air très accueillant et en plus il est français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je regardais souvent a mes débuts les crafts sur ce site et j'ai vu le serveur
Ce que j'attends de lui : Un accueil amical et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Peut être mon aide si je suis accepté sur le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Et bien pas grans chose... Je compte en profiter si je suis accepté !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va bientôt faire un an que j'ai acheté ce magnifique jeu !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : En récoltant le sable, ne pas détruire le magnifique paysage.
J'accepte et affirme avoir lu le règlement de fr-minecraft.net. Merci d'avance !
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
En ce qui te concerne, nous aimerions bien que tu fasses une petite visite du serveur. Donnes nous ensuite tes impressions, tes projets ... On veut en savoir plus : On est super curieux.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1