Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/01/2012 23:31:19

Membre

[ATT] Présentation iloune .

Mon Pseudo Ingame :  Mon pseudo Ingame est " iloune " .
Mon âge  : J'ai actuellement 16 ans .
Mon pays : j'habite en France .
Mes passions  : Mes principales passions sont les jeux vidéos et la guitare .
Mon métier ou Mes études  : pour l'instant je suis au lycée mais je pense continuer vers une voie architecte .
Mes créations sur Minecraft  : j'ai fait plusieurs grandes constructions comme : -la tour Eiffel
                                                                                                                      - l'empire state building .
Petite info en plus  : J'ai pratiqués le rugby pendant 4 ans , l'escrime pendant 3 ans et maintenant je fais de la natation .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft 2 ou 3 mois après sa sorti grâce à des amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit ce serveur totalement au hasard mais quand j'ai décider de le visiter je me suis dit pourquoi pas aller plus loin ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : Grâce au top 10 des serveurs Minecraft .
Ce que j'attends de lui : M'apporter la joie de jouer en multi et aussi me faire des amis .
Ce que je compte lui apporter  : j'espère lui apporter de beaux bâtiments et beaucoup de joie .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visiter le nether , le spawn et le phare en or
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis sa sortie .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: j'ai jouer sur craftasia pendant 1mois mais l'ambiance était vraiment destestable .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : NON

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais résumer la première règles car ceci m'ai déjà arriver : Toutes destructions de constructions d'autres membres sera sévèrement puni par la loie de ce serveur , merci de ne pas grief les oeuvres des autres joueurs .

#2 28/01/2012 13:57:55

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation iloune .

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums