Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/01/2012 19:44:29

Membre

[ATT] Présentation de eulays

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :eulays
Mon âge :12 bientôt 13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos,origamis,bouquinage intensif
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :beaucoup de redstone et des tas de pièges
Petite info en plus :je joue déjà sur le serveur d'un ami

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :l'ami en question me l'a fait découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :s'était très beau dès la première visite
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en allant dans la rubrique serveur de *PUB*
Ce que j'attends de lui :m'amuser
Ce que je compte lui apporter :des systèmes de redstone
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai seulement vu le spawn mais ça suffit a m'impressioner
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur le serveur d'amnukor(pseudo) depuis 1mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :respect de la construction d'autrui et entraide

#2 21/01/2012 21:41:54

VIP

Re : [ATT] Présentation de eulays

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.Pense aussi à faire une description plus détaillé de ta visite, les villes monuments etc.

Dernière modification par Enclave_Hakwara (21/01/2012 21:42:30)

sigcreepcentre.gif

#3 24/01/2012 20:12:02

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :J'ai 12 ans
Mon pays :J'habite en France
Mes passions :J'aime les jeux vidéos,les origamis,le bouquinage intensif
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :J'ai créé des circuits de redstone des attractions et des nouveaux objectifs dans minecraft
Petite info en plus :Je Joue déjà sur un serveur d'un ami:conséquence je doit partager le temps de jeu

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :L'ami en question m'a montré minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :s'était très beau et le système de porte de téléportation est superJe r
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'étais sur *PUB* et j'ai découvert ce serveur FREEBUILD
Ce que j'attends de lui :beaucoup m'amuser et des nouvelles idées pour de la redstone
Ce que je compte lui apporter :des circuits de redstone et des attractions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vu le superbe arbre-mairie la cathédrale et la ville sous-marine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur celui de mon ami depuis 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le meutre volontaire est interdit et c'est pire si l'on prend l'inventaire de la victime

#4 24/01/2012 21:23:03

VIP

Il manque des éléments importants à votre candidature :

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums