Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :nhanitra
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeu video
Mon métier ou Mes études :Collège
Mes créations sur Minecraft :toutes sorte de piège et porte secrète
Petite info en plus :je joue souvent a minecraft pour passer le temps et laisser libre mon imagination
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu le jeu grâce a des video
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je l'ai choisit car il m'as l'air très sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu ce serveur grâce a ce site et celui la : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :j'attend de ce serveur déjà qu'il y ai déjà de la place pour des construction
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter de l'aide des constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visiter origine , le nether et les maps de freebuild
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis maintenant presque un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :hello minecraft trois jour , news craft cinq jour , architektika 7 jour et plusieurs autres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui hellominecraft et architektika
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas détruire les construction d'autre joueur et tuer d'autre joueur
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1